Oeufs cocottes de tomates au thon et paprika

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 11:02
 Melb - 15 sept. 2018 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358293-oeufs-cocottes-de-tomates-au-thon-et-paprika

Un véritable délice, j’ai juste remplacé le paprika. Par du curry!!!__
mamierolande
16 mars 2018 à 20:39
Très bonne recette
Petitnours20
17 sept. 2016 à 18:58
Trés sympa? Mais que fait-on de l'intérieur des tomates,puisqu'il est dit de le reserver dans un bol?
Pas génial! Plus d'une heure de cuisson à 200 °c avec un four à gaz! Et au final, cela n'avait pas de goût!
je fais un test ce soir mais c'est vrai que ça à tendance à déborder , peut être qu'il ne faut pas garder toute la chair de tomates pour effectuer le mélange avec le thon , ça permettrai de laisser plus de place pour l'oeuf?
anne-marie.m7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 22:32
pas terrible du tout
j'ai déjà fait cette recette mais sans thon, très bon et a découvrir !
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
24 mai 2014 à 12:44
très bon
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 10:10
Oeufs cocottes de tomates au thon et paprika Oeufs cocotte
Très bon par contre je ferais revenir les échalotes plus longtemps la prochaine fois, elles étaient trop croquantes pour moi.
ORIGINAL ET PARFAIT
ORIGNAL, VITE FAIT AGRÉABLE AU GOUT ET A DÉGUSTER
Ma suggestion : IL FAUT PRENDRE DES GROSSES TOMATES, BIEN LES VIDER, BIEN ASSAISONNER LA FARCE.
JE LES AI SERVIES DANS DES PETITES COCOTTES EN INOX ETONNANT AU LEVé DE COUVERCLE
ATTENTION NE PAS TROP FAIRE CUIRE SINON LE JAUNE CUIT 15-20 MINUTES.
EXCELLENT MES COPINES M'ONT DEMANDER LA RECETTE...
complètement raté
Je ne referais jamais. Les œufs sont sorti de la tomate. Il faut à peine la remplir pour que l'œuf n'en sorte pas. Du coup j'ai du jongler avec les œufs qui avaient coulé dans le plats... une catastrophe. Au final il y a trop de garniture. Donc on a tout mange quand même mais c'était pas du tout le résultat attendu.
Tomates cocotte
Pas super !
Pas terrible!!!!
Sans goût, on ne peut pas remplir la tomate sinon l œuf déborde. Vraiment sans interêt.
Ma suggestion : Préférer le traditionnel œuf cocotte.
bon et original
J'ai adoré, rien à changer
maryse_l20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 8
6 sept. 2013 à 11:02
oeufs cocottes
Trés bon
Ma suggestion : A la place du thon naturel,j'ai mis a la catalane
C'etait bon