Salade de concombre au wasabi et sésame

caroline - 20 sept. 2013 à 08:50
elisabeth_j Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 14 juil. 2023 à 20:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358269-salade-de-concombre-au-wasabi-et-sesame

elisabeth_j Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022
14 juil. 2023 à 20:36
délicieux
Testé avec des graines de melon. Trop de wasabi, c'est très fort ça arrache !
Je lis concombre à la Mayonnaise ? dans les commentaires mais comment est ce possible ? Autrement bonne recette. Chouette saveur :)
Très bonne et goûteuse recette changé un peu de recettes habituelles
Un vrai délice ! Les saveurs du japonais retrouvées ! Un plat qui intrigue et plait à tout les invités !
Bonne recette... Génial l'idée du wasabi ! Seul bémol : ne pas mettre de sucre. Ou alors, avec parcimonie, selon le goût de chacun.
Saveur originale qui change du traditionnel concombre à la mayonnaise! Je n'avais pas de yaourt, du coup, j'ai utilisé de la crème fraîche, c'était très bon!
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
14 mai 2015 à 17:21
il me manquait wasabi et vinaigre de riz que j' ai remplacé par une autre sauce japonaise ...malgré tout, MEMORABLE. A coup sûr, je referai
marlene_c87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
14 févr. 2015 à 17:14
Très bon c'est une recette qui a fait l'unanimité !
La sauce a beaucoup de goût. A faire et à refaire ...
Excellent
J'ai simplement réduit les quantités de sel et de sucre pour ne pas en faire une entrée spéciale pour prendre du poids
annie-e57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
27 févr. 2014 à 07:26
cocombre
très bonne recette mais attention au dosage du wasabi
Salade de concombre au wasabi et sésame
Suivi à la lettre. Excellent et surprenant ! A la base je ne ferais pas une salade de concombre en entrée pour des invités mais cette recette de par son originalité et ses saveurs permet de faire une entrée peu onéreuse et qui marquera vos invités!! Merci