Passion crabe

Sonia - 5 sept. 2013 à 16:57
 Christine - 27 déc. 2013 à 22:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358137-passion-crabe

Sans intérêt réelle à mon goût
Déçue par cette recette alors que j'adore le sucré salé! Le mariage entre chaque élément ne se fait pas !
Ma suggestion : Utiliser peut être du surimi ou thon à la place du crabe ..
Bistro de Jenna Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
21 nov. 2013 à 09:49
Pour Sonia
Je décorer avec un peu de poulpe de fruit pour avoir une jolie présentation, bien sur on peu doser comme on veux selon notre gout.
Si les petit granules de fruits de la passion nous dérange on peu effectivement mixer la poulpe de fruits :)
Ma suggestion : Très belle entrée
geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
28 oct. 2013 à 20:22
A refaire
Tout le monde a aimé
Ma suggestion : Mixé les fruits de la passion
doute ?
Otez moi d'un doute ? toute la pulpe des fruits de la passion est bien à mélanger avec la chair de crabe et tout le reste? En lisant la recette on peut penser que la pulpe n'est qu'à poser sur le dessus du reste de la préparation. Je voudrais faire cette recette mais j'ai ce doute. Merci de préciser!