Colombo de lotte, potimarron et haricots rouges

michele - 11 oct. 2013 à 16:41
 kd83 - 8 nov. 2021 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357914-colombo-de-lotte-potimarron-et-haricots-rouges

un délice merci pour cette recette !
Excellent !
Bonjour,

On a testé sans potimarron car je n'en n'avais pas mais sur un lit de riz blanc et c'était top excellent ! J'ai failli tenter avec du topinambour et j'essaierai la prochaine fois. Pas non plus de pâte de colombo mais de la poudre de colombo tout simplement et cuisson douce. Parfait.
Seetan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
31 août 2016 à 16:27
Trop bon! J'ai mis de la pâte de curry vert achetée dans un thaï store et ajouté des châtaignes cuites.
A refaire et refaire!!!
J'ai fait 3 fois cette recette, et que des félicitations.
C'est une recette avec beaucoup arômes, l'ensemble potimarron, lotte et haricots rouges est un délice.
Cette recette me tentait beaucoup. J'avais tous les ingrédients pour une fois !
Ce fut notre diner... personne n'a aimé. L'association potiron et haricots rouge n'est pas terrible.
Verdict : à faire sans le potiron
Trop bon et idée originale du mélange potiron & lotte
Basique
Un peu déçu. Je trouve que l'on ne retrouve pas le goût du potimarron. En revanche, on retrouve bien celui de la lotte. Je pense que des morceaux d'ananas seraient plus appropriés. Je ne conseille pas trop cette recette
A tenter !
La recette me paraît très bonne et facile à réaliser.
Ma suggestion : A tenter !
Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 14:28
Réponse sur la "pub"
Bonjour. Merci pour l'intérêt que vous portez à cette recette. Nous acceptons en effet les recettes brandée sur le site, cela étant, il est toujours spécifié qu'il s'agit d'une recette de marque, et dans la majorité des cas, elles sont parfaitement réalisables sans utiliser les produits de la marque. Libre à chacun de l'adapter. Merci pour votre compréhension et bonne recette.
noyo78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
14 oct. 2013 à 13:06
Très bon
Très bon mais le temps indiqué n'est pas adapté.
Entre la marinade et la cuisson, le temps est sous estimé.
Pas cool
Détestables ces recettes bourrées de pub "Elle et vire" !!! Le site est déjà saturé de pub , si on nous en met aussi dans les recettes ça va plus être lisible !!! Je vais changer de crèmerie ...
Marie-Françoise
13 oct. 2013 à 18:32
PUBLICITE
Sans la publicité intempestive et inadmissible pour la Marque Elle & Vire, cette recette me paraît sympathique.
Je pense la tester avec la marque de beurre et de crème de mon choix!!
Pub!
Bravo la publicité pour la marque Elle-et-Vire!!