Conchiglie farcis aux poivrons et au brocciu

Catherine - 22 août 2013 à 09:54
Habib T Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357787-conchiglie-farcis-aux-poivrons-et-au-brocciu

Habib T Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
15 avril 2017 à 18:00
Savoureuse
CHADASA Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
2 mars 2017 à 15:05
Ils sont bons, il faut mettre de la sauce tomate en quantité et j'ai ajouté des feuilles de basilic
agnes.b31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
25 sept. 2015 à 19:11
Délicieux. Prévoir 5 conchiglie par personne, et doubler la quantité de sauce tomate pour en mettre par dessus les pâtes avant la cuisson pour ne pas qu'elles sèchent.
Bonjour on peut acheté ou c est pate merci beaucoup

chantal_r53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021
12 août 2015 à 11:28
Excellent! Seul bémol : les conchiglies sont trop croustillants sur les bords au sortir du four... que faire pour avoir plus de moelleux?
Le goût est parfait. Merci pour cette recette
Conchiglies aux poivrons et brocciu
Innovant et original. Il faut oser tenter mais quelle surprise et quel regal. C 'est frais, leger. Il n'y en avait pas assez. Mon mari d'origine italienne et mon fils, grands consommateurs de pates, se sont regales... Alors...
Excellent , mes enfants ont aimés, c'est très facile bravo et merci à la prochaine recette
Huummmm! Un vrai régal. Mes amis ont adorés et merci pour le filon car je ne savais pas qu'on pouvait les farcir.
C est très bon et très simple
Vraiment très bon et très simple !!!!
j'ai utilisé de 'La Brousse" comme fromage et des poivrons surgelés.
Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
29 oct. 2013 à 10:06
Conchiglie farcis aux poivrons et au brocciu
Très très bon, nous nous régalons à chaque fois !
Ma suggestion : Pour un plat plus complet, je rajoute de la viande hachée cuite avec du paprika, du kharhoum (curcuma), du cumin, du sel et du poivre.
agnes.b31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 oct. 2013 à 21:29
A faire
Bonne recette, mais j'ai dû augmenter la farce et remettre de la sauce tomate
Ma suggestion : Faire plus de farce et doubler la sauce tomate
Aurélie065 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
13 oct. 2013 à 13:09
délicieux
super recette, on s'est régalé ... merci
accord des saveurs parfait
Merci pour cette excellente recette ! Les ingrédients sont bien dosés et les saveurs s'accordent parfaitement : c'est un régal.
Ma suggestion : N'ayant pas trouvé en magasin des grosses pâtes, j'ai pris des conchiglie plus petits que j'ai mis en couche sur le coulis de tomates. Puis j'ai versé dessus le mélange poivrons brocciu et j'ai décoré de quelques tomates cerises coupées en 2.
EXCELLENT
Merci de nous avoir fait partager cette recette ! Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Comme je n'ai pas trouvé de très grosses pâtes, j'ai acheté des plus petites. J'en ai mis une couche sur la sauce tomate et j'ai versé dessus la farce brocciu poivrons et c'était très bon.