Dôme coco banane chocolat

elodie - 18 juil. 2013 à 16:47
 zizou - 6 nov. 2014 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357700-dome-coco-banane-chocolat

une recette à refaire super sympa et rapide a faire
pour ma part j'ai fait cuire 15 minutes au lieu de 12 minutes (pas assez cuit)
ca a l.air super bon j.adore le chocolat et la noix de coco donc je vais l.essayer
un délice!!!
facile et rapide à préparer, un délice en bouche! je les faisais sans chocolat à l'intérieur mais maintenant cette recette est adoptée, c'est trop bon! merciiiiiiiiiiiii
réponse moules
Bonsoir, les moules à muffins peuvent sans doute être utilisés mais je ne sais pas ce que cela peut donner au niveau du démoulage car je n'ai jamais essayé
sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
11 févr. 2014 à 12:20
Petite question sur le moule utilisé
Bonjour, je voudrai faire votre recette et je voudrai savoir si on peut utiliser des moules en silicones pour muffins?
moules
Bonjour Elodie, désolée je n'étais pas connectée ce WE, je viens de voir votre question. Il est sans doute trop tard pour vous répondre. Je ne sais pas trop comment vous pouvez les réaliser sans moule. Peut-être en essayant de vous aider du creux de la main. Répartir la pâte coco dans la paume, garnir et refermer le tout afin de former des boulettes?
urgent moules
Je suis actuellement en train de préparer les ingrédients n'ayant pas ce moule que puis je prendre d'autre?
moules
Je nai pas ces moules, que puis je prendre à la place? J'aimerai tester la recette cet après midi
sophie6956 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
18 juil. 2013 à 17:05
Réponse pour moules
Bonjour Elodie, les moules utilisés pour cette recette sont des 1/2 sphères en silicone
moules
Bonjour quel moule utilisé vous? Peut on remplacer la banane?