Cake Spanakopita

Loriane - 11 juil. 2013 à 21:44
 fouezh - 10 mars 2017 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357595-cake-spanakopita

Il n'y a pas de sel?
Sans lait gloria je remplace par du lait ?
nathalie-b63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
30 avril 2016 à 01:33
pas mauvais mais pas pour moi
frederique-d24 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
18 avril 2016 à 12:44
Excellent, j'ai fait la recette en version "sans gluten" 140gr de farine de riz + 40gr maizena & levure sans gluten... Grand succès même auprès de mes collègues!!
Merci beaucoup pour cette bonne recette
Zibette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 10:25
Super. Ce cake a fait l'unanimité. Il ne restait plus une miette à la fin du repas. Je le referai sans hésiter.
Excellent! J'ai rajouté des pignons de pin
Un très bon cake, agréable en bouche et moelleux... En plus d'être facile a faire !
Avec moins d'huile il serait, je pense encore meilleur.
La prochaine foi que je le ferai je mettrai la moitié de ce qu'il est indiqué.
Mais sinon excellent :-)
La vraie recette du spanakopita est avec de l'aneth, beaucoup d'aneth.... c'est très bon et surement moins fade que cette recette (pour ceux qui aiment le goût de l'aneth)
Un cake beau à regarder !!
Un très bon cake, avec beaucoup de goût grâce à la fêta. Il est très coloré et est très jolie sur une table !!
Ma suggestion : Assaisonné un peu plus !!
génial!
J'ai adoré, super bon et équilibré, parfait! je garde la recette!
Ma suggestion : l'huile n'est pas nécessaire. Le cake n'est pas sec du tout même sans!