Gâteau au yaourt marbré

Helene - 26 juin 2013 à 17:02
 Cynthia - 11 avril 2024 à 21:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357501-gateau-au-yaourt-marbre

Aussi rapide que délicieux
Il fait l’unanimité
Très bonne recette la seule chose j'alterne je met 1 pot de farine 1 pot de maïzena et le 3e moit farine moit maïzena et super il es moelleux et moins sec c'est un régal
Excellent
J’ai adorer cette recette
facile et délicieux
Liissssssllllliiiiiisssssaaa
9 oct. 2022 à 13:52
Liissssssllllliiiiiisssssaaa
9 oct. 2022 à 13:52
Liissssssllllliiiiiisssssaaa
9 oct. 2022 à 13:52
J'adore cette recette je l'ai déjà fait plusieurs fois
J'adore cette recette je l'ai déjà fait plusieurs fois
Cette recette est délicieuse
Fondante à 40/42minutes
J'adore cette recette je l'ai déjà fait plusieurs fois
Cette recette est délicieuse
Fondante à 40/42minutes !!!
J'adore cette recette je l'ai déjà fait plusieurs fois
Cette recette est délicieuse
Fondante à 40/42minutes !!!
J'adore cette recette je l'ai déjà fait plusieurs fois
Cette recette est délicieuse
Fondante à 40/42minutes !!!
J'adore cette recette je l'ai déjà fait plusieurs fois
Cette recette est délicieuse
Fondante à 40/42minutes !!!
J'adore cette recette je l'ai déjà fait plusieurs fois
Cette recette est délicieuse
Fondante à 40/42minutes !!!
J'adore cette recette je l'ai déjà fait plusieurs fois
Cette recette est délicieuse
Fondante à 40/42minutes !!!
La chef du 07
18 sept. 2022 à 15:01
Non mais vous rigolez les gens ??!?!?! Alors je vais vous inviter à relire la fin de la recette...
Jamais au grand jamais enfourner un gâteau n'importe , quel gâteau, dans un four froid ça n'existe pas et ça n'existera jamais !!!! Si vous enfourner comme il est marqué dans la recette Le gâteau au four froid vous allez avoir un gâteau sec qui n'aura pas gonflé bref encore une recette à éviter comme d'habitude
tres bon
gâteau rapide à faire, pour un résultat savoureux
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
22 janv. 2019 à 07:48
bof trop compact
J'ai 8ans j'ai réalisé ce gâteau avec mon petit frère et ma mère et il était exquis ! Je mets cinq étoile !
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
9 nov. 2016 à 18:10
très bon
OUI, gâteau au YAOURT marbré, il n'est pas intitulé marbré!! perso, facile et bon, en plus ressort très bien après congélation, très pratique pour emmener en camping!!
Facile a réaliser mais le miens n'est pas sorti marbré , pourtant j'ai bien alterné les 2 pâtes . Mon fils de 4 ans m'a aidé à le faire et a bien apprécié ce gâteau . Mes filles de 19 mois aussi . N' ayant plus d'huile j'ai mis du beurre . je trouve qu'il n'était pas très sucré la prochaine fois je rejouterai un pot en + . par contre bien moelleux , j'ai remplace le 3 eme pot de farine par de la maizena .Merci pour cette recette
inpec
Très facile à réaliser, pour un excellent résultat. Pour une débutante en pâtisserie, c'est une recette idéale et qui fait mouche ! Le gâteau est léger, je pense que l'on peut l'accompagner d'une petite crème anglaise. Parfait !
coeurgourmand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 18:55
A four froid cricri car je trouve que le gâteau monte mieux et reste plus moelleux
pourquoi à four froid ?
bon mais un peu sec, je réessaierai avec du beurre au lieu de l'huile, et un peu moins de cuisson
Excellent,
une recette incontournable!! je le fesait avec différentes variantes mais je n'avais encore jamais fait avec le chocolat.
Il est trés moelleux
C exactement ma recette depuis des années et il est parfait comme ça.
Éventuellement, on peut remplacer l'huile par du beurre fondu...
Excellente recette . Deja essayé c trop facile et délicieux
désolée, mais ce n'est pas au gâteau marbré ! c'est simplement un gâteau au yaourth avec du chocolat ....
Impec
Facile,rapide et efficace. Recette simple et bonne à la portée de tout le monde ( même mon fils de 9 ans s'éclate a le faire avec son frère de 3 ans bref...)
Marbré moelleux et très apprécié avec le café.
Merci pour la recette.
Ma suggestion : Ne rien changer, respecter la recette.
Excellent, parfais il a triplé de volume
JE vient de le faire j'ai de la levure suivi la recette a la lettre , mais je ne comprend pas le gâteaux n'a pas gonfler celui ci rester plat on m'explique svp
Bof... gateau un peu sec qui s'effrite facilement lorsqu'on le coupe'
Gkkgkgkg
kggkfkkckg
Ma suggestion : ckgngktk
Cool?;)
il est bn avec un verre de jus d'orange mai un peu sec et la pate un peu trop liquide mais bn
Ma suggestion : rajouter de la farine, du zeste d'orangeet son jus et plus de temp de cuisson (environ 50min)
Merci pour la recette , gâteau réussi très bon , d'habitude avec ma recette mon gâteau était sec, avec votre recette super !!! Cette après-midi je recommence!! miam !!!! :-)
sa gâteaux étais génial j'ai adorait je le referais plus souvent
Bien mais...
Ne pas oublier de mettre une grosse pincée de sel: la base de toute pâtisserie réussie !
Ma suggestion : Mettre un seul pot de sucre et une grosse cuillère à soupe de miel !
Bien mais...
Ne pas oublier de mettre une grosse pincée de sel: la base de toute pâtisserie réussie !
Ma suggestion : Mettre un seul pot de sucre et une grosse cuillère à soupe de miel !
Excellent gateau marbre
Recette testée gateau très facile a réaliser, très moelleux excellente recette tout le monde a aimé j'ai du en refaire pour le lendemain... Bravo!!!
tres bon
tres bon gateau ne rien changer .pour zodiaque le pot sret de mesure mis dans la recette.
je suis nouveau
juste savoir puisque je suis débutant : c'est combien une mesure ?

Ma suggestion : Il faut penser que le lecteur n'est pas un pro de la cuisine..... Merci de vos bonne idées.
Gateau yaourt marbre
c'etait trop bon je n'ai rien gouter d'aussi bon
Ma suggestion : il faut le faire cuire 45 min
saliha-b83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 13:21
Tres réussi
J'ai rajouté une petite touche personnelle ,une cuillère à soupe de cacahuètes moulues non grillées à la moitié vanille et le zeste d'une orange à la moitié chocolat
Délicieux
Très bon gâteau ! On s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème fraîche et j'ai remplacé la moitié de la farine par de la fleur de maïs.
gâteau
réussi merci!!!!!
Ma suggestion : avec crème fraîche miam
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 15:52
Bon gâteau
GrandAir
Super bon! Les enfants ont adoré. Juste un tout petit peu sec, mais au moins c'est pas trop gras.