Poulet rôti au miel

Céline - 13 oct. 2013 à 21:52
coracrisa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 10 mars 2024 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357109-poulet-roti-au-miel

coracrisa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
10 mars 2024 à 11:45
Excellent recette très bon facile à faire rapide et tout le monde l'apprécier merci
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
1 sept. 2018 à 20:08
Très bon ( mais temps de cuisson plus long!)
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
8 mai 2017 à 18:11
très bon
Excellent
je trouve sa fantastique bien placer bien présenter et délicieux merci de m avoir écouter et bonne journnée
diplo70 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
18 avril 2016 à 16:13
Excellente recette !
Conseil : 50ml d'eau sont suffisants.
Recette testée aujourd'hui. Résultat savoureux. Servi avec des petites pommes de terre a l'anglaise . Je partagerai cette recette avec mes amies.

Excellent à refaire
C'était très bon. J'ai rajouté du vinaigre balsamique dans la sauce pour un peu de peps. J'avais fait quelques blancs de poulet en plus; parfait pour enmener en salade le lendemain au boulot.
Recette exécutée aujourd'hui, nous l'avons trouvé trop sucré à notre goût, dommage car le poulet était bien cuit.
excellente recette vraiment merci
A faire et refaire je la conseille
WERNER-HECTOR Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018
6 sept. 2015 à 08:20
Verser un peu de sauce sur VOS cuisses : attention aux brûlures
Mieux vaut envoyé des vidéo pour qu'on puisse comprendre mais c'est très bien Hum Hum
Vous pouvez aussi le faire avec des côtelletes de porc sans les détacher l'une de l'autre. Sur un papier aluminium, salez (avec du sel gros) les côtelletes, mettez le jus d'un citron vert, badigeonnez-les avec du miel, envellopez-les et mettez au four préchauffé une heure durant. Après ce temps, ouvrez le papier aluminium (les côtelletes seront encore un peu blanches), (re)badigeonnez avec du miel (soyez génereux) et laissez prendre couleur 10 minutes au four. Elles ressembleront à du bois vernis. Épatez vos convives et faites la fête. Parole de brésilienne carnivore...
Super bon
joelle_b22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 18:54
Vraiment délicieux. A faire et refaire
madeleine-e20
13 avril 2014 à 15:32
Cuisses
Ma suggestion : En Versant la sauce, ne pas se tromper de cuisses
Poulet rôti au miel
Lorsqu'il est écrit : " tout en arrosant toutes les 10min" cela signifie que nous devons arroser le poulet de la sauce au miel ou s'agit il d'un autre bouillon?
Bon merci pour cette recette juste revoir le temps de cuisson
Après dégustation. Bonne et simple recette, juste un petit problème de temps de cuisson ( peut être faut il autre chose que chaleur tournante)
Ma suggestion : Cuire plus longtemps, 50 min avec les 10 dernières min à 210 pour que ce soit doré
Bon merci pour cette recette juste revoir le temps de cuisson
Après dégustation. Bonne et simple recette, juste un petit problème de temps de cuisson ( peut être faut il autre chose que chaleur tournante)
Ma suggestion : Cuire plus longtemps, 50 min avec les 10 dernières min à 210 pour que ce soit doré
Surrment bon mais encore en train de cuire
Problème de cuisson : à 170 c'est pas du tout cuit et doré après le temps undiqué
Délicieux ...
c'est une trés bonne recette, ce petit gout de miel va à merveille avec le poulet. Toute la famille a apprécié et avec un gratin dauphinois c'est parfait. Merci.
Très bonne idée et très simple
Excellent !!