Gratin de mini-quenelles

Héloïse - 29 oct. 2013 à 14:41
 Ib - 16 janv. 2020 à 18:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357030-gratin-de-mini-quenelles

Je n avais pas de saumon alors j ai utilisé de la truite que j ai coupé en petit morceaux. . Plat complet. Excellent. __ Bravo
Vraiment délicieux et très facile à réaliser.
Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
20 déc. 2015 à 18:46
La sauce est vraiment délicieuse ! Je la referai pour accompagner des pâtes (tagliatelles). Comme indiqué dans les commentaires j'ai utilisé du Philadelphia nature, du saumon fumé coupé en petits morceaux et de l'aneth surgelé. Par contre 10 minutes de cuisson ne suffisaient pas dans mon four, les quenelles n'avaient pas gonflé. J'ai dû cuire 25 minutes mais alors cette délicieuse sauce s'était un peu évaporée.
Pas mauvais! ca change comme plat. J'ai également utilisé du Philadelphia nature et découpé des morceaux de saumon fumé.
merci pour la recette
caroline-m71 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
27 mars 2015 à 19:49
Excellent!
Depuis qu'on m'a fait gouter cette recette, j'en suis devenue dingue !
Tres simple a réaliser et vraiment EXCELLENT, je realise souvent cette recette quand je reçois à la maison!
Tout le monde en raffole ! :)
lilas_l Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
9 nov. 2014 à 12:59
Très bon et original.
tres bon!!!
recette facile et rapide. Tous le monde a adoré!!!
Ma suggestion : j'ai plutôt utilisé du Philadelphia nature et j 'ai rajouté des zestes de citron, des dés de saumon fumé, du jus de citron et de l'aneth fraiche.
arlette3410 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
2 févr. 2014 à 19:30
vite fait
un délice !
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 23:09
top
rajouter du saumon fume en petits des c'est encore meilleur
Délicieux !
Très bon et très facile à faire, mes invités ont été bluffés :-)
la recette est ultra simple, personnellement, j'ai acheté du Philadelphia nature et rajouté deux tranches de saumon fumé coupées en petits morceaux et une bonne cuillère à soupe d'aneth surgelé.
Ma suggestion : Avec une petite salade, ca fait une jolie entrée raffinée.