Sablés au pesto d’amande et basilic

Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 19:02
lilas_l Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356750-sables-au-pesto-d-amande-et-basilic

lilas_l Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 23:50
Pas mal, mais il faut une grosse botte de basilic, soit deux fois (au moins) les barquettes d'herbes aromatiques vendues en hyper.
très simple à faire, original. Je vais voir la tête de mes invités ce soir : vont-ils apprécier tout comme moi?
Franchement bof, il manque une précision dans le grammage: qu'est-ce qu'une botte de basilic? Je l'ai fait avec un sachet de 30gr, ça manque de goût pour le coup!
Et comme le commentaire précédent ça s'effrite au moment du découpage.
Ce n'est pas une recette pour 6 personnes à moins de n'en servir que 2 par personnes, heureusement ça ne demande pas de rester des heures en cuisine.
Un conseil: passez votre chemin
alice-73 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 13:38
Recette que je vous conseille d'essayer! Je l'ai servie à un apéro et elle a fait carton plein! D'autant plus que c'est très pratique à manger lors d'un apéro dinatoire !
Laurette
Cette recette semble intéressante, comme c'est vrai que le basilic est une herbe assez forte, je remplacerais une partie par du persil et même de l'arugula.
sophie-g22-jdf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
10 juin 2013 à 19:02
sophie
difficile à couper en rondelles, ça s'éffrite !
j'ai trouvé ça un petit peu trop fort.
La prochaine fois, je mettrais moins de basilic.