Pavés de cabillaud gratinés à la mayonnaise

Elodie - 20 oct. 2013 à 22:34
 A refaire - 26 févr. 2024 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356727-paves-de-cabillaud-gratines-a-la-mayonnaise

Tres bon et rapide
chantal-m14 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
18 déc. 2016 à 15:41
Bien. Réalisé avec une mayonnaise maison (moutarde ancienne) et de la coriandre à la place du persil. Temps de cuisson au moins 25 mn. Un peu gras tout de même.
BZH Sandra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
9 déc. 2015 à 17:21
Alléchée par la pub TV de la marque de mayo, je voulais tenter la recette, mais j''étais un peu sceptique... De la mayonnaise au four... Ça ne risquait pas de "tourner" un peu à la cuisson ? Et bien, non... pas du tout ! Tout a été correctement gratiné et c'était excellent. C'est une recette extra simple à faire, avec n'importe quel pavé de poisson blanc assez épais (j'ai pris des pavés de morue). Le plus dur ici, a été d'étaler la mayo... ça glisse sur le poisson cru et ça ne reste pas forcément dessus le pavé, mais à part ça rien à dire. Si... Peut être... préparer soi même sa mayo, pour l'assaisonner à son goût. Celle en pot était trop fade et ne ressortait pas vraiment à la cuisson.
je viens de tester cette recette: c'est rapide à préparer et c'est excellent , peut-être en ajoutant une petite pointe de piment d'espelette
cela a l'air très bon mais j'aimerais le servir avec la julienne de légumes comme indiqué et je ne sais comment faire ! peut-on faire un lit de ces légumes et les cuire avec en même temps ?
helene.m45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
6 mai 2014 à 13:59
Super bon. Encore une autre façon de cuisiner de cabillaud ! Très facile, très rapide et très goûtu !!! Le poisson reste moelleux à souhait ! A refaire très souvent sans hésitation !!!!! Merci de nous donner de si bonnes recettes ..........
Gratin de Cabillaud a la mayonnaise
Préparé en 15 minutes une recette de chef ....
Ma suggestion : Accompagné de gratin de gnocchi aux patates douces, cela se marie très bien. A vos assiettes.
dominique.g21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
22 oct. 2013 à 11:11
Pavés de cabillaud gratinés à la mayonnaise
Facile, rapide et pratique... Rien à redire sur cette recette qui permet de cuisiner le cabillaud autrement et de le booster un peu. La mayonnaise se fait oublier et l'ensemble est très réussi.
Ma suggestion : J'ai forcé la dose sur le persil ce qui m'a permis d'obtenir une belle croûte verte.
Mayonnaise au four ?
De la mayonnaise au four : cela me surprend.