Petits babas au citron et au miel de tilleul

joscelyne - 23 mai 2013 à 16:27
 lilia - 15 juil. 2021 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356726-petits-babas-au-citron-et-au-miel-de-tilleul

trés bonne recette, j'ai bien compris merci!

Je lis bien 120 gr de sucre. Et concernant la levure, c'est de la levure chimique.

 

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
27 oct. 2016 à 14:42

Bonjour Lilibob, La quantité de sucre a été ajoutée. Il vous faudra 120 g de sucre pour réaliser ces babas. Belle journée,

J'aurai aimé faire cette recette mais personne n'a pris la peine de répondre au commentaire ci-dessus (en 3 ans !!) pour donner la quantité de sucre. Le pire étant que cette recette est reprise sur plusieurs sites internet toujours sans aucune quantité de sucre ... cela ne fait vraiment pas sérieux !!!
La texture n'est pas celle d'un baba
vous écrivez de battre les jaunes avec le sucre (il n'est pas indiqué de quantité) et côté levure, il faut de la levure de boulanger ! J'ai fait cette recette hier soir et la texture ressemble à un gâteau mais pas à la texture aérée d'un baba.