Cupcakes aux Carambars

dominique - 11 mai 2013 à 17:12
 Thomas - 30 oct. 2019 à 12:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356492-cupcakes-aux-carambars

testait c est tres bon je l ai meme recopie __
Très bonne recette et facile à réaliser
Recette facile à faire , les cupcakes sont très bons, on sent bien le goût caramel, un peu moins le goût carambar . Suggestion: mettre quelques éclats de carambar sur la crème .
Bon tres apetissent mais pour se qui n'aime pas les carendebar goûter avent de dire que vous n'aimer pas
Délicieux
andreia-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 21:25
J'ai changé 3 fois de moules: 2 types de sylicone + féraille....et à chaque fois au moment de démouler les cupcakes se cassent en deux! Au vu des commentaires je suis la seule à qui cela est arrivé. Peut être les sachets de levure chimique(suisse) que j'utilise sont plus gros que les français. Combien de grammes par paquet de votre côté de la frontière?
aurelie-a43 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
4 avril 2015 à 19:31
Facile à faire et résultat top. parfait
On peut ne pas mettre de bicarbonate ? Quelle qu'un aurai déjà tester sans svp
Faut il fouetter la ganache en chantilly avant de l incorporer au mascarpone ?
ca alers tres bon mais il y a combien de carambar
Super booooooon ?
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 18:53
Cupcakes aux Carembars
très bon les enfants ont adoré
Excellent!
Vraiment simple à faire, en plus de ça, délicieux !
Un délice!
Une tuerie ces cupcakes aux carambars la recette est simple ils ne sont pas trop sucrés et pas du tout écœurants comme peuvent être parfois les cupcakes. À refaire sans hésiter !
cupcake carambars
excellent, franchement rien ? dire
Ma suggestion : aucune