Filet mignon aux pruneaux d'Agen sauce crémeuse

Bernadette - 5 mai 2013 à 14:24
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 mars 2024 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356070-filet-mignon-aux-pruneaux-d-agen-sauce-cremeuse

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
23 mars 2024 à 21:02
michelle-s19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022
13 août 2014 à 10:05
Délicieux. Je fais à peu près la même recette, mais celle ci est moins compliquée.
A chaque fois je n'ai que des compliments. Le mélange des ingrédients est parfait.
Pas mal.
Cette petite sauce aux pruneaux accompagne très bien le filet mignon.
Elle est cependant un peu lourde a mon goût.
Ma suggestion : Alléger la sauce avec une pointe d'armagnac
Super
Bonne recette à réitérer.
Ma suggestion : Un demi cube de volaille devrait suffire.
recette du filet mignon aux prunaux
DELICIEUX! , mon mari c'est régaler et moi aussi. cela change du filet traditionnel, j'ai adoré
Ma suggestion : dans la recette de la sauce aux pruneaux il n'est pas mentionner le moment de mettre la crème fraîche, pour moi ça allait mais pour une débutante ça peu être difficile mais c'est une très bonne recette,