Velouté poireaux, pommes de terre, carottes

Jeanne - 1 oct. 2013 à 23:11
 jean pascal - 2 nov. 2023 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355999-veloute-poireaux-pommes-de-terre-carottes

super ma premiere soupe reussi, j ai deja fais plusieur recette avec JDF,jamais deçu et je suis un novice, a faire valoir dans vos chaumieres
Soupe très onctueuse et veloutée. Nous avons bien aimé. Rajouter un peu de liquide
La meilleure recette de soupe de légumes que j'ai mangé. Le vrai goût de mon enfance.
Essayer et adopter par toute la famille!!! On est 5 et tout le monde l'a adorée!
Les lardons donnent un super goût,
Franchement délicieuce +++
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
8 déc. 2022 à 20:46
super gout donné par les lardons
très bonne soupe
philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
16 févr. 2022 à 22:36
Très bonne recette, même sans les lardons.
philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
16 févr. 2022 à 22:36
Très bonne recette, même sans les lardons.
Délicieuse ce n'est pas la première fois que je la fait et c'est un vrai régal, par contre l'échalote est pas mentionner dans le déroulé de la recette, un oublie ?
Vipere6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
8 janv. 2020 à 19:24
Excellente recette, suivi à la recette à la lettre.__
Ct excellent
C est vraiment une très bonne soupe!
Les lardons donnent du gout!!
Par contre j ai mis 800 ml d eau, et je n ai pas ajouté la crème fraîche.
Très bonne recette : j'ai supprimé la crème fraîche et remplacé les lardons par du tofu fumé pour la version végétalienne et ça a été une réussite ! Merci !
Délicieux sans lardons.
Un delice ! Pour ma part j'ai rajouté un peu d'eau !
Et l'échalote dans la recette? À quel moment s'en sert-on?
Délicieux
Un déclice !
Mon fils de 3 ans qui ne mange les pommes de terre sous aucune forme a adoré ce velouté!
Recette parfaite !
Pour moi, je ne l'ai pas mixé et elle est très bonne aussi
Ma première soupe maison! J'ai doublé les doses; nous sommes de gros mangeurs à la maison et j'aime qu'il en reste pour le lendemain.
En velouté pour ma fille de 4 ans: Elle a adoré et a vidé son assiette en un temps record!
Pour nous, je n'ai pas passé au blender et c'était encore meilleur!
Donc bien que je ne soit pas une grande cuisinière, nous nous sommes tous régalé. Je mets cette recette de côté, merci! :)
Super bon!
Tout le monde a apprécié...
Merci
pascal-p41 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
Modifié par Strumpfette le 28/06/2016 à 16:40
Maintenant j'ai fait et gouté , et c est délicieux sauf un peu trop epais a mon gout . il suffit de rajouter un peu d'eau .
Keukenprinces
28 oct. 2014 à 22:03
Excellent les enfants ont adorés!
Délicieux ! Je n'avais pas de lardons mais j'ai mis à la place des amandes pilées, et j'ai remplacé le céleris par du brocolis. N'ayant également pas de crème, j'ai mis plus d'eau et du lait d'amande, et c'était fabuleux ! Avec un peu de curry et de gingembre comme indiqué dans les commentaires. Merci pour cette recette
nono's kitchen
14 sept. 2014 à 19:32
tout simplement magnifique même en fin d'été délicieux mima miam à refaire c'est sur et je posterais sur mon blog
merci
Excellent!
Excellente recette!les lardons relèvent le tout, j'ai juste ajouté un peu de curry et du gingembre frais ce qui relevait encore un peu.Merci pour cette bonne recette à refaire!
Excellent!
Excellente recette!les lardons relèvent le tout, j'ai juste ajouté un peu de curry et du gingembre frais ce qui relevait encore un peu.Merci pour cette bonne recette à refaire!