Velouté poireaux, pommes de terre, carottes

Jeanne - 1 oct. 2013 à 23:11
 jean pascal - 2 nov. 2023 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355999-veloute-poireaux-pommes-de-terre-carottes

super ma premiere soupe reussi, j ai deja fais plusieur recette avec JDF,jamais deçu et je suis un novice, a faire valoir dans vos chaumieres
Soupe très onctueuse et veloutée. Nous avons bien aimé. Rajouter un peu de liquide
La meilleure recette de soupe de légumes que j'ai mangé. Le vrai goût de mon enfance.
Essayer et adopter par toute la famille!!! On est 5 et tout le monde l'a adorée!
Les lardons donnent un super goût,
Franchement délicieuce +++
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
8 déc. 2022 à 20:46
super gout donné par les lardons
très bonne soupe
philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
16 févr. 2022 à 22:36
Très bonne recette, même sans les lardons.
philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
16 févr. 2022 à 22:36
Très bonne recette, même sans les lardons.
Délicieuse ce n'est pas la première fois que je la fait et c'est un vrai régal, par contre l'échalote est pas mentionner dans le déroulé de la recette, un oublie ?
Vipere6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
8 janv. 2020 à 19:24
Excellente recette, suivi à la recette à la lettre.__
Ct excellent
C est vraiment une très bonne soupe!
Les lardons donnent du gout!!
Par contre j ai mis 800 ml d eau, et je n ai pas ajouté la crème fraîche.