Blanc manger coco

Isa - 2 févr. 2014 à 12:01
 Mimosa - 23 mars 2024 à 02:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355921-blanc-manger-coco

excellent
J'ai fait cette recette très simple rapide et delicieuse, je mets moins de sucre 80 grs et je place mon coulis au fond des ramequins avant de les placer au refrigerateur.J'ai choisi un coulis de mangues.
Arrêtez avec la gélatine !!!__Il existe des substituts (ex l agar agar)__Merci pour les animaux.
Pas satisfaite du tout recette mal expliquée pour les débutants déçue
J’ai rajouté du lait concentrer sucré à la place du non sucré car nous avions trouvé la première fois que c’était un peu fade au niveau du goût il manquait du sucre autrement très bonne recette
Très bonne mais indemoulable
Il faut 9 feuilles de gélatine et non pas 3
Recette pas à mon goût, écoeurant, et pas retrouvé ma saveur de coco en utilisant les mêmes ingrédients que dans la recette.
Moi j' ajoute des fruits cocktail, du raisin , de l' alcool, du sucre , du lait de vache , de l' essence de vanille , du lait concentré sucré et non sucré .
Bonjour, j'ai acheter du lait condensé sucre...oups!!!! que faire moins de sucre??
Super recette, mais j'aimerai remplacer la gélatine animal par l'agar-agar. Quelqu'un a déjà essayé ? Une idée du dosage ?
Très bonne recette !
Un succès à chaque fois !
Super
Très bonne recette...
Lait coco
super bon
Ma suggestion : rien de special
Blanc manger coco
Pour moi,ce n'est pas un blanc manger,mais simplement 1 version corrigée de la Pana-cota