Nuggets croustillants panés aux corn-flakes

Mathilde - 23 juin 2013 à 23:38
 K77 - 24 févr. 2024 à 23:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355900-nuggets-croustillants-panes-aux-corn-flakes

Top !
Facile à faire, croustillant dehors, moelleux dedans. Merci !
Très bon
Un délice ! Nous n'avions pas de tandoori du coup nous avons mis du curry.
Le poulet reste tendre !
Très bon ! Je n'ai pas laissé mariner 1h au frigo et j'ai enfourné directement après l'obtention des Nuggets pour gagner du temps. Cela était tout de même réussi !
Pour le niveau de difficulté, je trouve qu'il n'est pas fort mais moyen.
Sans moutarde, parce que je n'aime pas, mais le reste OK.

Ensuite, dans un wrap (tortilla de blé) avec guacamole, sauce à fajitas, tomate, salade. Miam, ça cale pour un repas.
Un régal. Réalisez aujourd'hui, ma famille a adorer.
MERCI ! Cette recette va rejoindre directement mes fiches. Le poulet est moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Ma fille étant allergique à la moutarde, je n'ai mis que des épices et les nuggets étaient parfumés, d'ailleurs n'hésitez à pas à les choisir à l'odeur et selon l'envie. En plus, ils sont plus facile à préparer car pas de friture et moins gras.
Un régal Recette déjà fait à plusieurs reprises.
Tellement délicieux !!! Waoiuuuh
Super bon !
Top c’est un très croustillant c’est un régal
Excellent
Super bon! __Les enfants se sont régalés!!!
Impeccable juste sel poivre épices poulet et sans huile d olive...
precillias Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019
2 mars 2019 à 11:33
Très bonne recette en revanche j'ai fait quelques modifications je n'avais pas d'épices à tandoori j'ai donc mis du piment en poudre j'ai fait une marinade au lait avec une gousse d'ail écraser du piment du sel du poivre à tout petit peu de moutarde 1h au réfrigérateur et pour le reste j'ai suivi la recette ma fille a adoré à refaire
Super recette à faire avec les enfants! Cuisson au four donc pas trop gras et croustillant à souhait! A refaire!!
Croustillant ! Et bien relevé avec le mélange d'épices. Préparés avec des frites de patate douce.
Superbe recette, le poulet est très tendre, même sans moutarde dans la marinade. on retrouve bien le goût du tandoori sur le poulet. Le plus c'est que la cuisson au four permet de ne pas utiliser de graisse.
pepe62150 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 21:26
faire un double trempage œufs corn flakes pour un meilleur croustillant sinon recette au top merci.
Très sympa, facile à réaliser. mes filles se sont régalées. Le poulet est moelleux
et croustillant à l'extérieur.
Excellent Super! Franchement agréablement surprise. Très croustillant, très léger. Tout le monde adoré (mari et enfant compris).
Super! J'ai fait mariner mon poulet dans du lait + 2 gousses d'ail écrasées pendant 2h avant la cuisson, c'était super! Poulet très tendre et croustillant à l'exterieur. Parfait!
Super! Franchement agréablement surprise. Très croustillant, très léger. Tout le monde adoré (mari et enfant compris).
christelle-p83
10 févr. 2016 à 22:09
Délicieux nuggets, également réalisés aux herbes de Provence.
lolote8496 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 20:12
super bon, à faire et à refaire. Tout le monde adore, ils sont bien meilleurs que tous ceux qu'on trouve dans le commerce.
absolument parfait !
Très bonne recette. Je n'avais pas d'épices tandoori mais cela n'enlève rien à la simplicité et au croustillant de ces délicieux nuggets ! Miam !
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
4 oct. 2013 à 13:00
Aussi croustillant
Très bons
La panure aux corn flakes est une très bonne idée, les nuggets sont bien croustillants et la cuisson au four est idéale pour éviter le bain de friture. J'ai cuit 15 min dans mon four à chaleur tournante à 180°.
Ma suggestion : Attention à l'assaisonnement avec les enfants, ma petite puce a trouvé un peu trop fort l'association moutarde-épices.
super
les meilleures nuggets et faciles à faire. petits et grands apprécient et on ne s'en lasse pas.
Miam
C'est juste trop bon .... Comme au mcdo !! En meilleur !