Cheesecake à la crème de marrons

Sandrine - 20 févr. 2013 à 12:39
 thierry.c - 16 mai 2019 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355890-cheesecake-a-la-creme-de-marrons

AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
12 mars 2016 à 20:19
Vraiment excellent et je ne mets que 4 étoiles car je suis furieuse par cette recette. Effectivement, la cuisson doit être révisée. Si on suit la recette à 120 degrés, le résultat est très très liquide. A mon avis, il faudrait mettre le cheesecake 60 minutes mais à 150 degrés. Dommage car le goût est vraiment divin !
Recette suivie à la lettre.
Très bon niveau goût. La crème de marron ne reste pas très prononcée et le dessert n'en devient pas trop sucré. Ce cheescake plaît :)
Par contre, la texture est un peu molle. La découpe est d'ailleurs pas très facile et le résultat pas très esthétique. Une astuce pour le rendre plus ferme ?
la creme n'a pas pris , c'était très liquide pourtant j'ai respecté la recette! C'était bon quand meme!
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 22:44
Délicieux
bernadette_b40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
8 août 2013 à 08:49
Cheesecake à la crème de marron
Excellent
Cheesecake à la crème de marrons
Bonjour Magali,
Si vous souhaitez réaliser des petits cheesecake,
le temps de cuisson est de 40 minutes environ.
Merci de l'intêret apporté à ma recette.
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 18:06
Version individuelle
Une question : si on veut réaliser cette recette en version individuelle, quelle serait le temps de cuisson ? Merci :-)
Réponse à Julie
Dans l'étape numéro deux la température est donnée.
Cuire à four doux, thermostat 2-3 à 120, 130 degrés.
Cela va dépendre également du four utilisé
(four à gaz, électrique, à chaleur tournante ...)
Merci de l’intérêt apporté à ma recette.
cheesecake à la crème de marrons
ça veut dire quoi "à four doux"?? quelle température vous avez mis? merci de votre réponse.
Cheesecake à la crème de marrons
Une pure merveille, onctueux, crèmeux,
fondant, nous nous sommes régalé !
L'accord avec de la framboise ou des fruits
rouges complete parfaitement le gateau.
Ma suggestion : Un goût assez discret de la crème de marrons.
Peut etre en mettre plus !