Gaufres croustillantes sans beurre

Utilisateur anonyme - 14 mars 2013 à 14:06
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 27 mai 2022 à 09:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355831-gaufres-croustillantes-sans-beurre

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
27 mai 2022 à 09:09
Bon, mais justement un peu trop croustillante
yvette-v16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
12 août 2017 à 10:53
Excellente recette mais à déguster dès la cuisson : les gaufres deviennent trop sèches en refroidissant
La Mère Cétoukon
5 mars 2017 à 11:59
Oh wow ! Merci pour la recette ! Depuis le temps que je cherchais LA recette des gaufres de fête foraine de ma petite enfance...
cojo2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 19:53
Je voulais trouver une recette de gaufres croustillantes et celle ci est super et legere en plus ! Juste un mot pour dire que les indications sont un peu sommaires pour quelqu'un qui suit la recette à la lettre. Merci je vais la garder et la recommander !
Recette fantastique
Avec cette recette j'ai fait dix gaufres delicieuses et croustillantes.
Ma suggestion : La pâte n'a pas collé du tout. Il faut simplement mettre un peu de beurre sur les plaques avant de les faire cuire.
Recette fantastique
Avec cette recette j'ai fai dix gaufres super croustillantes et délicieuses.
Ma suggestion : La pâte n'a pas collé du tout. Il faut simplement mettre un peu de beurre sur les plaques avant de les faire cuire.
raté,
j'en ai fait hier ça collait au gaufrier, temps de cuisson aléatoire, beaucoup de boulot pour pas grand chose, et au final j'ai du cuire une partie de la préparation au four.........
Ma suggestion : Ce n'était pas tout à fait cette recette (Gaufres légères)
sylvie
Sans beurre, les gauffres ont colle dans l'appareil, impossible de les detacher et de les manger. Ne voulant pas jeter la pate nous en avons fait des crepes ! delicieuses!!!
Excellentes
J'ai juste remplacé la crème par du lait.
Elles sont vraiment délicieuses!
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 14:06
un vrai bonheur
très légères ,croustillantes , appréciées ,même par le mari ! mais la quantité ne suffisait pas!!!!! (trop de gourmands!)