Délice de banane au lait de coco

Joël - 29 juil. 2013 à 11:43
 Allie - 11 nov. 2021 à 15:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355829-delice-de-banane-au-lait-de-coco

Il faut quand même un peu plus d'eau et que 10 minutes pour cuire les perles du Japon mais c'est très bon
Bon et original.
Très bon et simple à faire. Merci.
Bonjour danielle,

je vous en prie :) ensuite je le mange tiède, comme ma grad-mère et ma mère me l'ont appris. Mais je pense qu'on peut le manger froid aussi. S'il était trop liquide alors en effet on peut retirer un tout petit peu de liquide (eau ou lait de coco) et ajouter une cuillère à soupe de perles de tapioca!
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
13 déc. 2015 à 13:52
Tout d'abord, MERCI Fanny d'avoir répondu à ma question, ce qui n'est pas toujours le cas hélas.
puis pour vous donner mon avis qui est EXCELLENT, c'est vraiment très très bon, parfumé, doux, facile à faire, je recommande à tout le monde d'essayer votre recette.
et pour finir, une autre petite question : il est préférable de le manger tiède ou attendre qu'il soit refroidi ? car une fois terminé, l'ensemble était très liquide ; je me demande donc si c'est normal, ou alors s'il faut mettre un peu moins de lait de coco ou davantage de perles du Japon.
Par avance MERCI.
Bonjour il faut une boîte de 400 mL pour cette recette (environ 100 mL par personnes) !
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
29 oct. 2015 à 17:09
Pour le lait de coco, il faut une boite de 20cl ou une plus grande ; merci de bien vouloir me donner cette précision, j'ai vraiment envie de faire votre recette.
Excellent dessert
J'ai vraiment eu l'impression de redevenir une petite fille où je goûtais les bons petits desserts que ma maman me cuisinait....
Quel lait de coco?
Bonjour. C est du lait épais ou plus liquide? Merci
Delicieuse
trop bon ? d?guster chaud la banane est sublim?e dans cette recette je le refait r?guli?rement m?me les enfants adorent
Ma suggestion : aucune
Délice de bananes
Excellent