Pavlova Pensacola au pamplemousse

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 00:12
francoise_g85_jdf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 15 mars 2019 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355775-pavlova-pensacola-au-pamplemousse

francoise_g85_jdf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
15 mars 2019 à 13:11
excellent. recette parfaite, seul regret; les invités ne m'en pas laissé une miette!
J'ai reçu cette recette avec les pamplemousses de l'opération pamplemousse de l'école des enfants. Je suis en train de la tester, ma meringue est en train de cuire.
Je peux dire que le temps de préparation est TRES sous-estimé !
Il faut battre les blancs d'oeuf au moins 15 min montre en main, la Chantilly 10min.
Presser les jus de fruits et préparer les suprêmes prend bien 30 min aussi.
Plus la préparation et la pesée des autres ingrédients, du matériel, étaler la meringue crue (j'ai fait des parts individuelles) etc...
Compter 1h15 à 2h de préparation selon l'habitude qu'on a !
Bonne cuisine à celles qui se lancent. Je connais le Pavlova à la framboise et c'est délicieux. Je suis pressée de goûter le résultat au pamplemousse de Floride.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 00:12
plus de cu isson que sur la recette me semble prférable