Scampis au lait de coco

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 15:46
 XaXa - 22 déc. 2023 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355773-scampis-au-lait-de-coco

Magnifique, Excellent!!
Polain Hughes
Super bon. La famille en redemande ????
fafacoco1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019
1 oct. 2019 à 16:05
Bonjour,cette recette me semble fabuleuse!!!pas plus tard que demain soir,je la ferai pour mes amis mais accompagnée de pâtes au riz fines et coriandre,je vous laisserai des nouvelles,amitiés à toute la bande
SylouH Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 18:24
Excellente recette. Merci pour cette suggestion :)
Délicieux! Seule petite chose je me permettrai de retiré le citron de la préparation. Aussi, pour ceux qui aiment, je remplacerai la ciboulette par de la coriandre . Mais un régal tout de même.
Superbe resette !?????
Carrementfous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 15:01
Une rencontre de rêve entre les herbes et les épices
Sûrement une des meilleurs recettes que j'ai trouvée ici
Vous avez mille fois raisons
Digne d'un repas de fête

merci pour ce coup de coeur qui en fera partie cette année

Bravo Joelle
Sebastienlebelge Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 13:39
J'ai eu le plaisir de tester ce plat avec "Esmeralda de Paris"
J'ai rarement éprouvé une sensation de découverte aussi intense.
Les saveurs sont sublimées, les épices font de ce plat un véritable délice
J'ai déjà demandé a Esmeralda de me le refaire le soir de Noël.
J'ai adoré le petit blanc luxembourgeois acheté dans un hard discount très connu
Franchement bravo pour cette recette
Esmeralda de Paris
26 nov. 2014 à 11:54
Une recette facile pleine de saveurs ... Grand merci à celle qui nous la mise en ligne
Elle mérite amplement ses cinq étoiles à mon guide à moi
Tout comme elle mérite de s'inviter a votre table le jour des fêtes !
J'adore ce plat cette recettes est délicieuse
à recommander
recette délicieuse. mes invités ont été ravis et agréablement surpris.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 15:46
Monsieur
Succulents, un régal de saveur dans un tourment d'exotisme, à absolument découvrir.
Un plat de 8 à 12 scampis par personnes n'est absolument pas un gâchis, mais une réalité ,-) si vous n'en prenez que 6, vous vous servirez de nouveau de toute façon, nous avons tous étés conquis, bravo
Ma suggestion : Prendre les scampis déjà nettoyé ,-)