Rôti de veau Orloff (2 recettes)

Bruno - 17 févr. 2013 à 14:36
 Macadam - 26 déc. 2023 à 08:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355742-roti-de-veau-orloff-2-recettes

super je suis très content
très fin
Recette parfaite pour moi
guy de La Rochelle
24 sept. 2016 à 16:59
pour la préparation faites confiance à votre boucher le roti sera prêt et pas plus cher
et les conseils gratuit (46 ans de boucherie)
Sur la cuisson c'est 50 min ... mais il y a un thermostat ou c'est en grill tout le temps ? Et la 1/2 cuillère à café de préparation pour fond de veau est toujours au dessus de mon four ... j'en fait quoi ?
Ça fait qq fois que je me sers de cette recette et je suis toujours satisfaite
moi je rajoute un oignon et des champignons dans le fond de veau sinon cette recette est très simple, rapide et excellente
j'ai déjà consommé un rôti de veau Orloff chez des amis ; un vrai délice !!!!! il était accompagné de haricots verts qui avaient mijoté quelques minutes dans la sauce ; Miam ! un régal !!!!
très bon,
j'ai suivi la recette de préparation ,j'ai d’abord coloré mon rôti à la poêle ,ensuite cuisson basse température a 110 ° pendant
1h30 ,
à la coupe que du fondant, servi avec haricot verts et petites pomme de terre
Très bonne recette, simple et efficace. J'ai suivi le conseil de bmcuistot et fait précuire le rôti 15 min, et c'était réussi. Accompagné d'une poêlée haricots verts/champignons/pommes de terre, on s'est régalés.
Très bon ;)
Précuire au four (15 mn) le roti sans le découper puis procéder comme la recette le dit.
diminuer le temps de cuisson de 15 mn.
Excellent
Avoir un bon couteau est conseillé, sinon pas si difficile que cela et le résultat est savoureux (un mixte entre les deux recettes - comté + jambon cru + bacon)
Ma suggestion : à accompagner avec des champignon (de paris,....)