Sauce au poivre

Jean Luc - 4 févr. 2013 à 18:37
 Lrous - 12 mars 2023 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355691-sauce-au-poivre

Rapide, délicieuse
Très bonne recette je vais me régaler merci
Facile et très bonne !
Un peu déçu, car le goût du vinaigre a vraiment pris le dessus
Bravo je la referai super goût
Nickel
c'est parfait
Simple , rapide et très bon. Merci.
Excellente.__Petite variante avec un bouillon faitout, un peu de maïzena en plus et du poivre noir du moulin.__Un régal et mes amis végétariens on pu en profiter.
Je l'ai préparer en très peu de temps et c'est très savoureux donce je voust la conseille fortement ! Bon appétit
Je l'ai préparer en très peu de temps et c'est très savoureux donce je voust la conseille fortement ! Bon appétit
Pour une grosse quantité, j'ai quadruplé les données. Mais le résultat n'ai pas au rendez-vous.
Très bonne tout le monde a aimé. J'ai utilisé un bouillon de volaille (je n'avais pas de bouillon de boeuf) et mis à peine une cuillère et demi de poivre. Merci pour cette recette.
Très bonne tout le monde a aimé. J'ai utilisé un bouillon de volaille (je n'avais pas de bouillon de boeuf) et mis à peine une cuillère et demi de poivre. Merci pour cette recette.
Super
Ca a l'air fastoche... Je vais le tester.
Super
Personnellement je la trouve plutôt bonne. Cependant il faut au moins laisser réduire à feu doux pendant un quart d'heure en remuant régulièrement. Et je ne mets qu'une cuillère à café de poivre sinon trop relevé.
J'adore cEtte recette
TOP, super facile par contre pour avoir la bonne consistance il faut laisser cuire bien plus longtemps.
Consistance tres decevante...
facile a faire et très bonne
Parfaite consistance. Le vinaigre balsamique lui donne un petit gout et une couleur ambrée. J'ai mis un demi cube de boeuf et j'ai trouvé que c'était déjà bien salé.
Pour le poivre, j'en ai aussi mis moins.
très facile, rapide et très bonne !! merci pour cette recette
Excellent cette sauce
Juste parfait !
christelle-p33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 21:25
Très bon
mari
très bonne , réalisé avec un Kub Or , et vinaigre balsamique , pas besoin de rajouter de sel
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
10 févr. 2014 à 12:47
Réponse à Brigitte
Bonjour Brigitte, merci de votre intérêt pour cette sauce au poivre et votre vigilance sur les ingrédients. Nous avons corrigé, il s'agit bien de 40 cl d'eau bouillante + 1 cube de bouillon
Je ne comprends pas
Merci de m'expliquer comment avec 25 cl d'eau bouillante et un cube de bouillon de boeuf on obtient 40 cl de bouillon de boeuf ?
Exellent
Sauce au poivre
Excellent, par contre j'ai mis du vinaigre balsamique et une cuillere de creme fraiche, avec un bon steack c'est un regal!!!
florence.c70 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
1 avril 2013 à 08:51
super!!
facile et très bon!! J'y ai ajouté une cuillère à soupe de mascarpone...
Excellent
Très facile à faire.
Sauce poivre
Simple efficace
Ma suggestion : Un peu de poivre vert