Nouilles au poulet, sauce cacahuètes

Audrey - 18 nov. 2013 à 19:09
 sand8760 - 28 juil. 2022 à 07:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355682-nouilles-au-poulet-sauce-cacahuetes

Super bon
Chloé
15 mars 2017 à 15:45
Très bonne recette... testée et approuvée !!
je suis intéressée par cette recette mais peut-on remplacer la sauce cacahuète par un autre ingrédient ?
virginie_a20 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
24 janv. 2015 à 14:13
Bonjour,
Je serais tentée par cette recette,mais vous ne précisez pas combien il faut de bouillon de volaille?
Si vous pouvez répondre afin que je puisse la réaliser .
Bonjour, la recette me tente beaucoup. Par contre où trouvez-vous des nouilles blanches larges comme sur votre photo ? Ce sont des nouilles de riz ? Merci :)
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
Modifié par Strumpfette le 21/03/2016 à 09:22
Bonsoir Audrey,
Ce n'est pas de la sauce cacahuètes. C'est du beurre de cacahuète. Vous pourrez trouver ce produit un peu partout. Aussi bien en grande surface que chez l'épicier du coin. Par contre pour la sauce cacahuètes vous pouvez trouver ça dans des épiceries asiatique.
Bonne soirée.
Sauce
Ou peut on trouver de la sauce cacahuète ?