Bûche de Noël au chocolat

virg - 23 déc. 2012 à 22:46
 Gracia - 1 janv. 2017 à 12:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355275-buche-de-noel-au-chocolat

Moi je trouve que elles ont l'air délicieuses mais c'est comme la confiture que on a verser au-lieu du choco
Je trouve que les bûche ont l'air délicieuses mais a vue d'½il certains o NT du chocolat mais c'est comme la confiture.
Je trouve que les bûche ont l'air délicieuses mais a vue d'½il certains o NT du chocolat mais c'est comme la confiture.
Je trouve que les bûche ont l'air délicieuses mais a vue d'½il certains o NT du chocolat mais c'est comme la confiture.
Je trouve que les bûche ont l'air délicieuses mais a vue d'½il certains o NT du chocolat mais c'est comme la confiture.
Je trouve que les bûche ont l'air délicieuses mais a vue d'½il certains o NT du chocolat mais c'est comme la confiture.

Je trouve que les bûche ont l'air délicieuses mais a vue d'½il certains o NT du chocolat mais c'est comme la confiture.

Je trouve que les bûche ont l'air délicieuses mais a vue d'½il certains o NT du chocolat mais c'est comme la confiture.

Je trouve que les bûche ont l'air délicieuses mais a vue d'½il certains o NT du chocolat mais c'est comme la confiture.

a ne surtout pas faire !!!!!!!!!!!!!!
Extrêmement decu a ne pas faire
buche de noel
je l ai tester pour la 1ere foi.le top du top un regale!!!!!!c est mon mari qui la fait
Bûche de Noël au chocolat
Catastrophe! 2 fois que je refais le biscuit, 2 fois qu'il se casse! La crème n'est pas une crème.Du coup, go au supermarché en acheter une.
Ma suggestion : Ne pas la faire, ou du moins, changer quelques truc dans ta recette.
coco
Au contraire cette recette est vraiment super...en la suivant A LA LETTRE c est tout à fait une reussite....justement la creme au chocolat est tres gouteuse....
CV
Cette recette est une catastrophe...le biscuit est massif, il y a trop de farine, il s'étale mal, au bout de 10 minutes il était encore collant. La crème au chocolat: ce n'est pas une crème mais un chocolat chaud qui est impossible à étaler sur le biscuit car elle est trop liquide (même après des heures) et en bien trop grande quantité. En ce qui concerne le sirop, de même, les quantités sont beaucoup trop importantes, 20 cl alors que 5 cl suffiraient...quel gâchis, demain c'est Noël et il ne faudra pas compter sur cette recette pour faire des heureux!
Ma suggestion : À éviter