Polenta au foie gras

Utilisateur anonyme - 25 déc. 2013 à 22:39
 SIFLORET - 21 déc. 2014 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355202-polenta-au-foie-gras

on ne sait pas si il s'agit de foie gras cru ou cuit.
christine-p35-jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 17:07
Nous n'avons pas trop aimé :

je l'ai présenté froid avec une salade. Mais à ne pas faire! C'est meilleur chaud bien qu'écoeurant à la longue ! Je pense avoir mis trop de foie gras pour la quantité de polenta !
Je ne pense pas en refaire surtout que ma famille n'est pas fan de polenta.
maryvonne-g92 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
5 janv. 2014 à 10:35
Trop bon
J'ai versé la préparation dans des mini moules à cannelés en silicone.
C'était parfait car les bouchées étaient petites donc pas du tout écoeurantes.
Je n'ai rien changé à cette excellente recette
polenta au foie gras
très belle présentation, bon au gout
Ma suggestion : je fais cuire ma polenta , par moitié , une fine et l'autre moyenne, je choisi 2 variétés de polenta pour avoir 2 teintes de jaunes, sel , poivre , muscade, fromage,je mélange fais cuire, coule dans les moules à cannelés. Je démoule...avec un dévidoir à pomme, j'évide mon cannelé au 3/4 je fais réchauffer au micro -ondes . dépose un peu d'huile truffée je place dans le trou une "fritte" de foie gras. Je les présente sur un lit de roquette avec du balsamique. Cette recette plait beaucoup !
Question
Le bloc de foie gras doit-il être intégré mixé ou en petits morceaux ?
Merci pour votre réponse
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
25 déc. 2013 à 22:39
Génial!
Rapide, facile et délicieux!
Ma suggestion : Les invités n'en ont fait qu'une bouchée. Je n'ai rien changé, parfait comme cela. Attention à ce que les bouchées ne soient pas trop grandes car ca pourrait devenir écœurant.