Crêpes marocaines (Msemen)

Signaler
-
 Widget -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355136-crepes-marocaines-msemen

J ai essayé ta recette elle est bien juste un truc que j aurai bien aimé voir plus en détail l étape après avoir roulé la pate comme un nem tu dis de l aplatir mais j aurai bien voulu voir la photo de cette étape bref je me suis débrouillé
S'il vous plait nous somme dans un blog culinaire pour donner nos avis concernant les différentes recettes afin d'orienter les internautes ét non pour nous chamailler sur des sujets enfantins qui a inventer maroc Algérie ou autres.

Je pense qu'il y a une erreur dans la composition des ingrédients car les msemen doivent contenir de la semoule de préférence entre fine ou fine.

Bonne recette.
Selem , avec tout ca on c est pas si cette recettte est bonne ? Ya d autre cit pour kes reglements de compte respecter celui ci .je test et je vs dit.
Incroyable!! La jalousie est présente aussi dans des sites culinaires. Savez- vous que la cuisine marocaine est classée 3 eme au rang mondial.
Elle a fait ses preuve!! Pourquoi être jaloux??
De plus, et comme on dit plusieurs internautes, le msemen est d'origine juive- marocaine:)

kari
C'est une recette algérienne parmi tant d'autres que je trouve dans le net sous des noms pseudo marocain !!!!! Pourquoi !!!!!! Alors que le maroc a tant de recettes toutes aussi magnifique , je ne comprend pas !!!!!

Ma suggestion : Je prefer msemen ou meloui algérien comme titre
Stop
Arrêtez vos pseudos débats sur "ça c'est algériens, ça c'est marocain".
Chaque pays à ses spécialités et sa manières de faire les choses, et c'est ce qui rend la cuisine actuelle si Riche.

Les personnes qui rentrent dans ce genre de débat ne sont pas digne d'intérêt et ne servent qu'à attiser la haine.
Crêpe soit disant marocain lol
Je suis d'accord avec Leila A c pas les marocain les premier je suis originaire de biskra sud d'Algérie et cette spécialités et de chez nous je suis pas raciste mais il faut arrêter de tous ramener au Maroc c comme les crêpe a mille trous dans vos livre vous dite que c des chez vous alors que c les chaoui qui les on inventer vous êtes juste un pays touristique ou les européen peuvent goûter a tous les pays maghrébin
Crêpe marocaine
Laila A. Si si à la base ce sont bien des crêpes marocaine et c'est par la suite que cette recette a fait le tour du Maghreb...
Mon avis
Premièrement ce ne sont pas des crêpes marocaines puisque dans le Maghreb en général c'est une spécialité culinaire.
Deuxièmement il est préférable de les faire à base de semoule de blé.
Crêpe marocaine
Moyen pa très. Bon