Soupe Thaï au potiron

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 02:10
 Anne19 - 27 nov. 2021 à 08:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355080-soupe-thai-au-potiron

Facile et très très succulente
Recette facile, rapide, délicieuse et très originale.
Pour le bouillon, j'ai dilué un cube de poule pour 50cl Et mis 1kg de potiron.

Excellente soupe. Avec du potimarron (avec la peau - meilleur pour le goût) c'est top aussi. Et à mon avis 2 doigts de nuoc mâm amélioreraient encore le résultat.
claire_f3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
20 févr. 2016 à 20:34
Excellente soupe. Je l'ai réalisée avec une butternut entière et je n'ai rien changé au reste des quantités. Pour remplacer la pâte de curry rouge + gingembre, j'ai utilisée une pâte de curry au gingembre, marque Albert Ménès (trouvée à carrefour market).
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
22 janv. 2015 à 19:34
Excellent ! j'ai mis du curry "normal" en poudre à la place de la pate de curry rouge que je n'avais pas.
Très bonne recette un vrai régal... merci !!
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
21 août 2014 à 08:24
Miam ça a l'air délicieux et je conserve votre recette pour l'automne. Merci. Par contre la "tranche de potiron" me laisse perplexe sur la quantité. Je pense utiliser une courge buternut taille standard, on verra.
Super bon
Très bonne soupe... Simple à réaliser...
Ma suggestion : Moi Perso J' Ai Rajouté Du Tofu Que J Avais Fait Revenir Ds De L' Huile D'olive Et De La Sauce Soja Et J Ai Ralongé La Soupe Avec Un Peu Plus D'un Quart De Litre De Lait De Soja
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 02:10
bonne soupe