Ananas rôti, crème vanille et espuma passion

Isabelle - 19 mars 2013 à 14:45
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 - 24 déc. 2013 à 12:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354926-ananas-roti-creme-vanille-et-espuma-passion

Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
24 déc. 2013 à 12:52
Réponse à Maud
Bonjour Maud, merci de votre intérêt pour cette recette et de votre vigilance. Nous avons ajouté les ingrédients et étapes manquantes. Bonne dégustation.
Petits problemes
C'est normal qu'il n'y ait aucune explication sur la préparation de la crème vanille?? Et que l'on parle de feuille de brick alors que ça ne figure pas dans les ingrédients?
aude-g37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021
4 août 2013 à 08:19
la grande classe
j'aurais pas cru réussir à avoir le même que sur la photo et bien si, j'ai suivi la recette à la lettre et un superbe dessert s'est crée. super bon l'espuma apporte une touche d'acidulé qui se marie parfaitement au reste. un veritable succés à table!
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 19:00
Génoise aux fruits
Trop sucré, beaucoup trop de confiture d'ananas et la mousse passion ressemble plus à de la gelée que de la mousse.
Très bon et belle présentation!
Je n'ai pas pu suivre la recette à la lettre pour la confiture (j'ai utiliser dela gélatine) mais le résultat est tout aussi bon! Pour la génoise, j'ai utilisé ma recette.
La quenelle à la mascarpone était très bonne! Je n'ai pas fais la cigarette car je n'avais pas de feuilles de brick. La recette du gateau est assez simple, mais ça change de l'ordinaire. J'était fière du résultat, merci!
Ma suggestion : Letitre d'ananas rôti et confiture à la vanille n'est pas correct, peut-être le changer?