Muffins chèvre miel noix

Isabelle - 28 déc. 2012 à 18:17
 Fafou - 4 févr. 2024 à 09:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354866-muffins-chevre-miel-noix

Excellente recette. Tout le monde adore
je les ai fait il etait tres beau et délicieux trés bonne tenue j"ai suivie la recettes et la cuisson
ils se sont régalée,je recommence bientot apero dinatoire
Excellent. Beau et bon. J'ai utilisé de la feta et j'ai rajouté 10mn de cuisson pour un rendu bien doré.
À refaire en bouchées apéritives ou avec une salade
une catastrophe ! comme certains commentaires, les muffins ont doublés de volume dans le four pour retomber sans tenue. Dommage, le gout est tres bon...
Lilie
J'ai essayé sans le beurre vu les commentaires et résultat pas terrible... Visuellement ça ne ressemblait à rien heureusement que le goût y était...
Ma suggestion : Suivre la recette comme indiqué
Liquide
jai trouvé la pate un peu liquide (limite pate à crèpes) et les muffins sont montés comme des soufflés, avant de retomber.
La présentation n'était donc pas vraiment top, mais le goût était parfait.
Peut-être qu'en supprimant le beurre effectivement, et en ajoutant un peu de farine, l'appareil se 'tiendrait' mieux ?
Très bon
Très bonne recette. Cependant, je pense qu'il est possible de supprimer le beurre: le résultat étant assez gras en l'état...
Excellent
J'ai réalisé ces muffins samedi soir. Le mix sucré/salé est très bon et a eu beaucoup de succès. C'est très bien soit comme apéro, soit comme entrée accompagnée de salade...A refaire pour un prochain dîner...
Excellents
Une trés belle découverte.
Recette réalisée pour l'apéritif de Noël, ma famille m'en réclame déjà.
L'association chèvre miel est un classique mais la texture de ces muffins est fondante.
Bref un régal et une recette que je referai sans problèmes.
Ma suggestion : recette parfaite à suivre sans modifications