Pomme de terre Macaire aux lardons et fromage

Elo - 29 avril 2013 à 21:55
 nana.panda.rouge@gmail.com - 14 févr. 2024 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354546-pomme-de-terre-macaire-aux-lardons-et-fromage

nana.panda.rouge@gmail.com
14 févr. 2024 à 14:18
Délicieux
Mauvaise recette. Jamais vu ça de ma vie pour un truc qui devrait être simple
une tuerie !!!
Et bien j'ai fait votre recette par rapport à une autre que j'avais et la texture meilleure donc je garde votre façon de faire.
les invites etaient ravis. mais j'ai change quelques indications. j'ai cuit des bintje a l'eau salee avec la peau. pas 30 min mais le temps necessaire pour que le couteau ne resiste pas, rien de plus infame qu'une patate pas cuite ou sechee au four. j'ai mis la chair dans un grand saladier avec ce la creme a 7 pc, 25 cl pour 6 patates. 150 gr de bacon frais en allumettes. sel, poivre noir moulin et muscade, et 150 gr de rape au choix. mis au four prechauffe a 210 avec une cuiller de rape sur le sommet. quand le rape etait roux je les ai sorties, bien cuites...delicieux et pas sec.
je dous les cuire plus longtemps au depart pour que l'ecrase soit parfait. je les sers avec une salade et des mini brochettes de mix de viandes...
Jolie mais classique, j'ai donc fais 3 différents goûts. Et pour la taille d'un poing et 30min 200c il sont pas du tout cuits.
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 21:52
Puréée Macaireaux lardons et fromage
Top
Simple et delicieux , comme on aime :)