Biscuits aux flocons d'avoine et aux raisins secs

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 17:30
 A2 - 25 nov. 2020 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354375-biscuits-aux-flocons-d-avoine-et-aux-raisins-secs

Un régal! J'ai mis moitié farine T55 et moitié farine de seigle, une tuerie!
J ai mis moitié moins de sucre. En revanche je trouve la quantité de raisins trop importante et la pâte ne se tient pas du tout , du coup difficile d avoir des cookies
Très bon, moelleux et croustillants à la fois. Je les ai fait pour le goûter de mes enfants et ils ont adoré. Par contre j'ai divisé la quantité de sucre par 2 et j'ai trouvé cela largement assez sucré ! J'ai aussi légèrement augmenté les quantités de flocon d'avoine et ajouté un peu de graines de sésame.
J ai mis un assortiment de fruits secs avec des graines, pour les plus gourmands que nous sommes ????‍????????????‍♀️????????????
nikouette Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
30 janv. 2014 à 13:26
Cookies aux flocons d'avoine et aux raisins secs
Délicieux et avec la quantité de pâte j'ai pu réaliser 24 gros cookies.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 23:27
Miam miam
Un tantinet trop sucré, facile et rapide à faire. Idéal pour combler les petits creux au boulot.
Ma suggestion : Déduire 30 gr pour chaque portion de sucre et faire moitié flocons d'avoine, moitié son de blé.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 17:30
très bien et facile