Kartoffelsalat

madeleine - 16 janv. 2013 à 12:13
 j - 19 avril 2023 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354371-kartoffelsalat

très bonne recette
super
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
Modifié par Strumpfette le 21/03/2016 à 09:29
Merci pour cette astuce. Quelle bonne idée. ;) Bonne journée.
Kartoffelsalat
Au lieu de bouillon, on peut ajouter sur les pommes de terre coupées en rondelles encore tièdes une rasade de vin blanc (ein Schluck Wein)(Riesling, par ex.), c'est excellent...C'est un conseil qui m'avait été donné en Alsace par une aimable habitante de Schirmeck.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 22:53
Kartoffelsalat
j'habite sur la frontière allemande (près de la Sarre) et nous faisons souvent cette salade avec un barbecue .
Ma suggestion : on peut aussi en faire une salade complète en y ajoutant de la lyonnaire ,des oeufs durs, tomates etc......
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
Modifié par Strumpfette le 21/03/2016 à 09:29
Bonjour Madeleine,
Merci pour votre suggestion, c'est bien ça. Il faut si on peut remplacer par un bouillon de volaille. ;)
madeleine
je connais bien cette recette, j´habite en Allemagne.
Ma suggestion : je mets un bouillon de volaille dégraissé. à la place du bouillon de légumes.