Brownies Oreo

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2012 à 13:41
 Du - 24 mars 2024 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354369-brownies-oreo

fnghyuhuhynti
26 août 2023 à 13:47
dvnfrj,huyki,jyuiuk ji
une lingerie
très bien mais un peu dur quand même au niveau du bain marie car je ne savais pas se que c'était ????
C'est très bon
Bien !
trop sucré
Hind697 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
29 avril 2020 à 17:41
Les dosages ne sont pas ceux du brownie trop de farine et sucre ! Première fois que je rate un gâteaux c’est très dommage.
Délicieux. Une recette très originale. C'est délicieux et très facile à faire. Merci beaucoup pour cette merveilleuse recette. ????
Après 5min de cuisson le gateau brûler heureusement que je lai senti mais bon le temps de cuisson (20 30min) et mauvait
Très bon gâteau j'ai rajouter plus de oreo????????
Qui peut me dire ce que c'est un biscuit "oreo" ? Merci
Bonne recette et brownies bien moelleux ! Toutefois le goût de l'oreo n'est pas très prononcé.
Vraiment excellent ce brownie ! Recette ultra simple petit budget réellement délicieux ! Je recommande
sophie-bruno Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 10:59
c'était délicieux !!
Simple et délicieux, je recommande :) !
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
17 août 2014 à 08:39
délicieux à refaire
Succulent
C'était un délice, mais amis ont adorés. A refaiiire
Ma suggestion : Mettre moins de sucre pour gouter le bon gout du brownie. Pour mois 95g était largement suffisant.
excellent
trés bonne recette bravo !!! on a adoré
Brownies aux oreos
Goût assez original, c'était délicieux et ce fut un succès
Super
Très bonne recette ! Le goût des oreos était surprenant mais délicieux ! Toutes mes amies ont adoré !
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 23:04
Très bon
Très bon
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
Modifié par Strumpfette le 21/03/2016 à 09:33
Merci beaucoup pour votre commentaire, et c'est vrai qu'il faut adapter la cuisson selon votre four et les oreo. Donc cela peut varier, moi 25 minutes c'était parfait. Je suis contente que ça vous plaise.
ORIGINAL et MIAM !
Surprendra vos invités et ravira les papilles des petits !
Ma suggestion : Attention au temps de cuisson... Testez et adaptez...
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 13:41
brownies OREO
Super facile, rapide et très bon .