Chips de betteraves

Pat - 24 juin 2013 à 13:00
 Domi27 - 1 nov. 2015 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354313-chips-de-betteraves

Réponse à Charline,
Je pense que vous pouvez les conserver quelques jours en les enfermant bien dans une boîte à gâteaux. Je vous conseille, dans ce cas, de les réchauffer quelques minutes au four avant de les servir. Elles seront plus craquantes et légères.
J'ai essayé mais les chips n'ont pas durcis j'avais essayer aussi avec les courgettes la même chose. Que me conseillez vous ?
Audrey et papa
31 oct. 2015 à 16:34
bonjour nos chips a la betterave sont bonne
merci
Bonjour à vous !
J'ai une question, savez vous comment les conserver ? (2-3jmax)
maryse_b67 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 1
30 oct. 2014 à 07:37
J'ai utilisé des betteraves cuites, elles étaient bien bonne. Le seul problème le papier de cuisson à coller. Je conseille d'utiliser une feuille de cuisson
daniele-m25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 18:16
pas mal du tou
très bon, ça a vraiment le goût de la chips et en plus c'est léger. Mes chips étaient bien croustillantes, mais je les ai faites la veille. Et le lendemain, elles étaient un peu plus molles.
Ma suggestion : j'ai servi avec du chic (fromage blanc aux ciboulettes et sel).
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 12:56
Merci pour la recette
très bonne recette facile à faire mais il faut faire très attention à la cuisson sinon vous allez brulé vos chips, cela va très vite
celine-l5-jdf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
17 sept. 2013 à 21:31
molle
La recette m'a donné l'eau a la bouche et j'ai été déçu : elles étaient molles. Peut être que je ne les ai pas coupé assez fine. Mais j'ai vraiment envie d'y arriver je vais la refaire
Ma suggestion : Couper très fin
Réponse à Pat
Oui Pat, on prend des betteraves crues au départ. C'est valable pour tous les légumes dont on veut faire des chips.
Betteraves crues ou cuites
Faut-il prendre des betteraves crues ou cuites pour cette recette?