Biscuits aux noisettes

Angélique - 15 déc. 2013 à 10:45
 Rose - 11 oct. 2019 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354308-biscuits-aux-noisettes

Très bon et facile
super recette facile à faire. N'ayant pas dans mon placard de poudre de noisettese ,j e l'ai remplacée par de la poudre d'amandes. Avant la cuisson, j'ai déposé une noisette entière sur le biscuit. Délicieux
Bien moelleux et délicieux, merci pour cette bonne recette ! Toute la famille a adoré. Je l'ai réalisée également avec des amendes en poudre et c'était aussi délicieux :-) Mon avis : faire attention à ne pas dépasser le temps de cuisson sono les biscuits deviennent durs.
Délicieux ! Ni trop mou, ni trop dur. Très simple et rapide à faire. Un régal ! Je l'ai faite plusieurs fois. Mélange poudre de noisettes et poudres d'amandes moitié/moitié c'est très bon aussi !
Délicieux
La famille à adopté les biscuits! Facile et rapide. Je recommande.
Ma suggestion : Fait avec des noisettes concassées pour avoir plus de morceaux question de goût :-) et réalisé par les enfants avec emporte pièce pour le côté ludique
Délicieux
La famille à adopté les biscuits! Facile et rapide. Je recommande.
Ma suggestion : Fait avec des noisettes concassées pour avoir plus de morceaux question de goût :-) et réalisé par les enfants avec emporte pièce pour le côté ludique