Suprêmes de pintade au Champagne et petits champignons

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 10:43
 lulu - 18 déc. 2022 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354170-supremes-de-pintade-au-champagne-et-petits-champignons

5 mn de cuisson pour les supremes ?? il y a un problème, relisez vos recettes avant de publier
Très bien
Je fais cette recette depuis des années, j’utilise des morilles, je fais griller les suprêmes puis je les rajoute dans la sauce en les réchauffant tout doucement, avec une purée de patates douces un régal (je double la sauce)
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
2 août 2018 à 17:05
délicieux à refaire
Excellent ! J'ai fais cette recette à noël, un vrai succès !
eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
Modifié par Strumpfette le 7/07/2016 à 14:52
Très bon,j'ai mis des morilles ont c'est bien régalé
Rien à redire , très bonne recette qui fait partie de mes incontournable
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 15:14
supremes de pintades au champagne
Je l'ai fait avec des cuisses. Bien qu'ayant utilisé du crémant à la place du champagne, c'est délicieux. Temps de cuisson 45 min à 1h. J'ai rajouté des pommes de terre coupées en gros dés et des carottes coupées en rondelles qui ont mijotée.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 16:05
Bon
Bonne recette
Très bon
Très bon. Je l'ai faite avec des cuisses, donc j'ai laissé mijoter plus longtemps et des girolles un délice
Bonne recette
Ma suggestion : FAIRE CHAUFFER CHAMPAGNE A FEU DOUX INCORPORER CREME FRAICHE BIEN BATTRE AJOUTER AU JUS DE PINTADE
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 10:17
Réponse à Miche Fio
Bonjour Miche Fio, merci de votre vigilance. Il y a en effet eu un oubli (essentiel !) dans la recette. Elle a été complétée, vous pourrez la faire l'année prochaine ou pourquoi pas à la Saint-Sylvestre. Bonne dégustation.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 10:10
Réponse à Alain
Bonjour Alain, merci pour votre vigilance. La recette a été complétée. Merci et bonne dégustation.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 10:09
Réponse à Chantal
Bonjour Chantal. Merci pour votre vigilance. La cuisson des suprêmes avait malencontreusement été oubliée. La recette a été corrigée. Merci
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 10:03
Réponse à Yolande
Bonjour Yolande, merci pour votre vigilance. L'étape sur la cuisson des suprêmes avait été malencontreusement oubliée. Elle a été ajoutée dans la recette. Encore merci de nous avoir alertés.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 09:59
Réponse à Ghislaine sur les suprêmes
Bonjour Ghislaine, merci pour votre vigilance. Il manque la première étape dans la recette... La plus importante ! Elle a été ajoutée dans la recette, mais nous vous la précisons malgré tout : Dans une poêle huilée bien chaude, faites cuire les suprêmes 5 minutes de chaque côté. Réservez au chaud. Merci encore de nous avoir alertés.
miche
cela doit etre super bon avec la cuisson des suprèmes !!!
Ma suggestion : merci de nous redonner la recette pour l'année prochaine
Cuisson?
Les suprèmes sont-ils cuits; si oui quand et comment?
Ma suggestion : Faire attention en mettant des recettes en ligne à ne pas sauter une étape.
supremes de pintade au champagne et champignons
la cuisson des suprèmes????et le bouillon de volaille,qu'en fait -on??
crus les suprêmes????
recette incomplète....quelle cuisson pour les suprêmes....?????
Ma suggestion : relire la recette avant de la rendre publique.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 10:43
Et les suprêmes?
si j'ai bien compris les suprêmes se mangent crus....
puisqu'ils ne sont pas mentionnés dans la recette
et que le temps de suissone est de 0 mn...
A quel moiment faut-il les faire cuire et comment?