Suprêmes de pintade au Champagne et petits champignons

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 10:43
 lulu - 18 déc. 2022 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354170-supremes-de-pintade-au-champagne-et-petits-champignons

5 mn de cuisson pour les supremes ?? il y a un problème, relisez vos recettes avant de publier
Très bien
Je fais cette recette depuis des années, j’utilise des morilles, je fais griller les suprêmes puis je les rajoute dans la sauce en les réchauffant tout doucement, avec une purée de patates douces un régal (je double la sauce)
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
2 août 2018 à 17:05
délicieux à refaire
Excellent ! J'ai fais cette recette à noël, un vrai succès !
eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
Modifié par Strumpfette le 7/07/2016 à 14:52
Très bon,j'ai mis des morilles ont c'est bien régalé
Rien à redire , très bonne recette qui fait partie de mes incontournable
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 15:14
supremes de pintades au champagne
Je l'ai fait avec des cuisses. Bien qu'ayant utilisé du crémant à la place du champagne, c'est délicieux. Temps de cuisson 45 min à 1h. J'ai rajouté des pommes de terre coupées en gros dés et des carottes coupées en rondelles qui ont mijotée.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 16:05
Bon
Bonne recette
Très bon
Très bon. Je l'ai faite avec des cuisses, donc j'ai laissé mijoter plus longtemps et des girolles un délice
Bonne recette
Ma suggestion : FAIRE CHAUFFER CHAMPAGNE A FEU DOUX INCORPORER CREME FRAICHE BIEN BATTRE AJOUTER AU JUS DE PINTADE
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 10:17
Réponse à Miche Fio