Boulettes pommes de terre épinards feta

franck - 16 oct. 2012 à 20:54
 ColombeK - 29 nov. 2018 à 01:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354104-boulettes-pommes-de-terre-epinards-feta

Bonne idée, mais pas si facile à faire.
carxofa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
24 mai 2015 à 11:54
Super bonne idée facile à faire et délicieux. Merci
nathalie-b27-jdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 08:46
Très bonne recette, tout le monde a apprécié . Une petite variante : dans quelques boulettes j'ai remplacer la farce aux épinards par des lardons et du rappé et évidemment les enfants ont préféré. Merci pour cette recette
geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
28 oct. 2013 à 20:23
Super pour un soir
Ma suggestion : Bien mettre au frais sur une plaque et fariné le plan de travail
Miam Miam
Ça n'a pas l'air mauvais du tout!
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 19:52
madame
rien a dire, tres bon
Ma suggestion : je les-ai aussi farci avec des cubes de cheddar et c'est super fondant et delicieux
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 14:55
Très bon mais impossible à manier
Les goûts sont très bons mais j'ai dû rater qqch qqpart, il m'a été impossible d'en faire des boulettes. Je mettrai moins d'eau et plus de pommes de terre la prochaine fois.
Trop collantes mais bonnes
Je trouve qu'il faut faire l'impasse sur la pâte à choux. J'ai ecrasé ma pomme de terre avec un oeuf et de la farine . C'était délicieux et on pouvait travailler les boulettes sinon c'est presque impossible .
Ma suggestion : J'ai rajouté à ma pomme de terre un oeuf et de la farine . C'était délicieux et on pouvait travailler les boulettes sinon c'est presque impossible .
Pour Marie
Très bonne.
Ma suggestion : J ‘ai eu le même problème, mais j’ai réglé avec un peu de farine sur une plaque en bois.
J’ai pris la pâte avec une cuillère en bois (farinée).
Au centre j’ai déposé un carré de emmental.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
21 déc. 2012 à 17:13
Bon
Très bonne recette, avec une salade c'est parfait !
Un succès mais des difficultés dans la préparation
C'est vraiment une très bonne recette, je ne la trouve pas du tout fade, surtout que la feta relève bien le goût. Par contre, ma préparation purée+liant, était très difficile à manier. Déjà, ce n'était pas liquide du tout, et ça collait aux instruments, aux doigts: impossible de faire des disques à replier ensuite: j'ai dû "faire des tas" avec mes mains comme j'ai pu. Je n'ai pas compris pourquoi ça a donné ce résultat, j'ai pourtant suivi la recette à la lettre. Une idée?
Bonne idée pas assez de goût
Très original! L'idée est très bonne mais c'était un peu fade. La prochaine fois je mettrai de la noix de muscade dans la purée de pomme de terre. Vu la quantité de féta et d'épinard, le goût de la pomme de terre prend le dessus. Dommage. Mais je referai sûrement cette recette, avec plus d'epices et d'épinard.
Quand même merci!
Ma suggestion : Noix de muscade dans la purée?
Excellentes !
Rien à redire sur cette recette ! Toute la famille s'est régalée et ça nous donne des idées de farce différentes ! Merci