Tarte à la citrouille

Nath - 22 nov. 2013 à 20:15
 Bebo - 25 nov. 2023 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354017-tarte-a-la-citrouille

Il manque la température du four!
Super bonne
YSD02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023
22 oct. 2023 à 18:10
Sans la pub, ce serait mieux...
Recette très bien mais trop sucré à mon goût je pense que 75 grammes suffirait largement
Tarte atypique mais qui a toujours son petit effet auprès de mes convives !! À tester ! Vous allez l'adopter !
Une recette delicieuse , facile avec un excellent goût . Merci .
J'ai cuit comme un sirop, un bâton de cannelle, étoile d'anis et sucre de canne et laisser poser après cuisson 10min. Enlever tout l'excédent d'eau et c'est un delice
Effectivement, un peu trop sucré, 75 gr suffit largement, merci pr la recette
Excessivement sucrée !!! J'ai mis uniquement les 75 g de sucre foncé et c'est presque inmangeable ... 50 g de sucre au total suffiraient amplement
Un peu sucré mais extra ????????????__
elle est parfaite et merci pour vos recettes faciles et très simples
mtmillennium
13 janv. 2019 à 21:12
Elle est parfaite, je l'ai faite des 10 aines de fois et chaque fois avec le même succès. Des fois, je ne mets pas de crème. Merci pour cette recette.
Je viens de le faire et il est très bon, j'ai utilisée une courge butternut, et réduit la quantitée de sucre! Ça une texture de tarte au flan!