Bibimbap

Signaler
-
 Lagourmande -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354016-bibimbap

c'est trooooop bon merci pour la recette je l'adore (en plus c'est mon plat préféré ) *0*
J'ai l'habitude de cuisiner des plats asiatiques, et je trouve que c'est une très bonne recette. Je l'ai réalisé végétarienne pour ma part. J'ai donc fait mariner mes légumes. Très bon. Je conseille de rajouter en fin de cuisson des légumes du mirin qui va figer le jus et en faire quelque chose de sirupeux pour mieux enrober les légumes, sinon je trouve le riz fade. Merci pour la recette !
Vraiment excellent !! On peut se permettre de ne pas mettre de sucre ou très peu, cela reste très bon
Merveilleux! Je n'en avais jamais fait ni même manger mais adorent le fameux bo vin je me suis lancé, grand bien m'en a pris. Tout le monde a apprécié. A faire et refaire.
J'ai préparé ça pour le dîner - je n'ai juste pas ajouté de sucre sur les légumes en raison d'un diabétique dans la famille - et... succès garanti pour la plus jeune, 7 ans, comme pour les grands! Il faut juste bien s'organiser et puis c'est assez économique comme plat (1 petite courgette, 2 petites carottes, 2 steaks hachés, 1/2 boîte de champignons...) et on était 4!
Excellent et facile à réaliser
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015

Au delà des 5 étoiles!
Vraiment vraiment excellente!!!!
C'est simple à faire et surtout succès fou...depuis 1mois j'en fais 1 toutes les semaines. C'est un plat complet. Et l'huile de sésame achetez la au rayon asiatique rien à voir avec celle au rayon classique des huiles et qui coûte chère et fade.
Si la purée de piment vs incommode le concentré de tomate en tube est parfait.

Merci pour votre recette merveilleuse découverte coréenne!
Délicieux !
Utilisateur anonyme
délicieux
Ma suggestion : je l'ai fait avec du poulet
Bibimbap
Superrrrr!!!!!!! enfin cette recette ! j'adore
Ma suggestion : bibimbap