Poulet mariné

Elodie - 25 août 2013 à 13:37
 L - 4 août 2020 à 09:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353959-poulet-marine

Magnifique, je n'ai jamais mangé un poulet aussi bon
Très bonne, même super bonne!!!
Très bon, cuisson d'1h30 dans un barbecue à charbon en arrosant le poulet toutes les 10mn avec la marinade.
excellente recette! la marinade donne un très bon goût au poulet et permet à la viande de ne pas être sèche par contre nous avons mis 40 minutes pour la cuisson.
nous n’hésiterons pas à en refaire!
Du pur bonheur, cette recette !
J'ai juste remplacé le sucre roux par du miel (trois cuillères généreuses !) et j'ai fait mariner les bestiaux (deux) au contact pendant 48 heures dans une poche plastique (pour congélation) au frigo en retournant fréquemment.
Pour la cuisson (qui a duré quasiment une heure trente), j'ai utilisé un barbecue à gaz et j'ai commencé à froid jusqu'à feu moyen-doux, couvercle fermé. J'ai badigeonné souvent avec la marinade et j'ai peu à peu obtenu un très bel aspect laqué.
Du gout
Tres bonne recette !! Association parfaite !
Plat succulent
Recette excellente, j ai servi mes brochettes avec une salades d endives
Super bon
Je craignais que ça n'ait un goût de sauce barbecue et pas du tout. C'était divin, tout le monde a adoré : fans du sucré / salé, pas d'hésitation !