Scones Anglais

Céline - 20 janv. 2013 à 10:10
 hg - 14 avril 2024 à 10:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353873-scones-anglais

Réalisés pour la première fois, je suis convaincue
Cadeau sympa à faire pour Noël, ça changera... Et aussi pour les 4h automnaux.
Merci pour le partage
Très facile un véritable délice.j'zi remplacer les 450g de farine par 150g de fécule de maïs et 300 g de farine.cela allège considérablement les scones et augmente le moelleux et donc le plaisir de les deguster
Facile
Manque de levure!
Attention, recette non fiable. Pate fiable, fade au goût. A mon avis un problème de quantité. D'ailleurs les autres recettes sur internet n'ont pas le même ratio beurre et farine
Un régal ❤️
bien expliqué!
Pas assez de levure 1 sachet est fait pour 350g de farine et non 450 du coup insuffamment levés. Goût excellent
Délicieux, validés par un régional de l'étape. Merci
La pate doit faire minimum 3 cms d'épaisseur avant cuisson.
super
Geniale
Bonjour , pouvez vous me dire si c si du beurre doux ou demi sel s il vous plait ?
Simple, rapide et délicieux !
c etait ultra bon
jackie-t26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
19 nov. 2013 à 21:15
Scones Anglais
Merci Marjolaine. J'avais oublié de spécifier quand mettre les oeufs c'est réparé, mais vous avez réalisé la recette. Je la fais régulièrement et vraiment nous ne nous en lassons pas. merci à vous . Une amie irlandaise de ma petite belle fille les adore !
Un délice!
Sublime, bien meilleur qu'en magasin et pourtant j'habite l'Irlande. Une recette à garder précieusement
Ma suggestion : J'ai du rajouter trois cuillères à soupe de lait, mais je pense que cela vient de la grosseur des oeufs ou de la farine.
jackie-t26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
20 janv. 2013 à 14:22
Sones
Désolée, j'ai zappé à la relecture et ne peux malheureusement pas apporter de correction
Ma suggestion : Désolée, j'ai zappé à la relecture et ne peux malheureusement pas apporter de correction
Très bonne recette !
Très bonne recette assez proche des scones dégustés en Angleterre a condition de ne pas oublier les œufs mentionnes dans les ingrédients mais non repris dans la préparation... Merci !
Ma suggestion : Fait avec des raisins secs ayant macérés 20minutes dans 1cc de. rhum au préalable