je n'ai pas encore essayé la recette mais j'avais une question : le saumon déjà cuit à la poêle + la cuisson supplémentaire au four ne rend-elle pas le poisson trop sec au final ?
Je rajoute des œufs à la coque tranchés à la sauce, après avoir mis un fond de sauce dans le plat beurré, je fais plus de sauce pour que mes pâtes pré cuite aient une chance de cuire comme il faut. Un délice. Merci
très bonne recette. j'utilise les feuilles de Lasagne TURINI indiquées précuites mais pas pratique car je les fait cuire avant à l'eau bouillante. aussi elles ne se manipulent pas facilement elles collent entre elles.
Merci à MADE IN COOKING pour le méthode d'utilisation...
titi56
très très bon
Ma suggestion : je ne mélange pas le saumon et les épinards mais je met un peu de crème et de béchamel avec chaque et j utilise des feuille de lasagnes du commerce déjà précuite et de la mozzarella de bufflonne
Recette à suivre et ça ira au top
J'ai rajouté de la sauce pesto à la fin et la prochaine fois je la mettrai dans tous les étages ;)
Merci à MADE IN COOKING pour le méthode d'utilisation...
très très bon
Ma suggestion : je ne mélange pas le saumon et les épinards mais je met un peu de crème et de béchamel avec chaque et j utilise des feuille de lasagnes du commerce déjà précuite et de la mozzarella de bufflonne
Délicieuse idée !
tout est dans le titre!! Ne rien changer, c'est très bon!!