Tarte aux prunes jaunes et amandes

Maud - 31 août 2013 à 22:47
 Rexouney - 22 août 2023 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353449-tarte-aux-prunes-jaunes-et-amandes

Fait ce matin,
Je valide.
Facile à faire, tous les goûts sont bien équilibrés, excellente recette que je refais à la saison des prunes !!
Super
Tre bonne
J adore...
Très bonne recette
Tremiere56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022
3 août 2022 à 13:33
Délicieuse tarte d'été, les parfums s'associent très bien. Moelleuse et parfumée, tout le monde a apprécié. Les explications sont au top pour la réussir à coup sûr. Merci.
Facile, et très appréciée par mes convives ; je la recommande même pour les débutants ; très bonne !
Excellente ! A faire et à refaire ...
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
21 oct. 2016 à 22:18
Très bon
Cette tarte est absolument divine et la pâte est excellente !
martine97-jdf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
23 juil. 2014 à 21:52
j'ai utilisé une pâte sablée, mis des prunes pour couvrir la crème d'amande, très bonne
Tres bonne recette !!,
Merci pour cette recette ! : )
Ma suggestion : Si vous n'avez pas le temps, avec une p?te bris'e du commerce le r?sultat est aussi bon. Pour ma part, j ai utilis? une quinzaine de prunes jaunes ultra m?res que j'ai coup? en deux.