Courgettes au chèvre frais en Charlotte, coulis de poivron rouge au basilic

elise - 4 sept. 2012 à 11:02
Foxie2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 12 juin 2015 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353442-courgettes-au-chevre-frais-en-charlotte-coulis-de-poivron-rouge-au-basilic

Foxie2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
12 juin 2015 à 16:04
J'ajoute du thon en boîte à la pr?paration c'est ?galement très bon.
gisele-b51 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
7 juil. 2014 à 08:39
Superbe entrée rafraîchissante , présentation très belle, et le goût totalement au rendez-vous.
Rafraîchissant
E je précise pour les inconditionnelles des Tupperware, j'ai moulé la recette dans les empilo déco, ce qui fait 4 portions au lieu de 4 !! C'est génial :-)
Ma suggestion : A tester sans hésiter !!!
Rafraîchissant
Entrée qui passe très bien pour la saison, moi qui ne suis pas friande de fromage, j'ai adoré ce mélange.
Seul bémol, le temps de cuisson des poivrons.
delicieux
délicieux et très frais, j'ai fait cette entrée pour la fête des mères , tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : ne rien changer
Afficher les 9 commentaires