Courgettes au chèvre frais en Charlotte, coulis de poivron rouge au basilic

elise - 4 sept. 2012 à 11:02
Foxie2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 12 juin 2015 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353442-courgettes-au-chevre-frais-en-charlotte-coulis-de-poivron-rouge-au-basilic

Foxie2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
12 juin 2015 à 16:04
J'ajoute du thon en boîte à la pr?paration c'est ?galement très bon.
gisele-b51 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
7 juil. 2014 à 08:39
Superbe entrée rafraîchissante , présentation très belle, et le goût totalement au rendez-vous.
Rafraîchissant
E je précise pour les inconditionnelles des Tupperware, j'ai moulé la recette dans les empilo déco, ce qui fait 4 portions au lieu de 4 !! C'est génial :-)
Ma suggestion : A tester sans hésiter !!!
Rafraîchissant
Entrée qui passe très bien pour la saison, moi qui ne suis pas friande de fromage, j'ai adoré ce mélange.
Seul bémol, le temps de cuisson des poivrons.
delicieux
délicieux et très frais, j'ai fait cette entrée pour la fête des mères , tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : ne rien changer
jackie-t26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
11 sept. 2012 à 19:52
Courgettes en charlotte
Merci à Jo Carrara pour sa réflexion, je n'ai pas voulu entrer dans la polémique, car je n'ai malheureusement pas relu en saisissant mon texte. Je donne des cours de français, et je connais très bien cette règle de grammaire. Quant à conjugaison , j'avais remarqué la faute! Et comme dit mon mari, ça n'a rien changé au goût! Au plaisir
jackie-t26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
11 sept. 2012 à 19:52
Courgettes en charlotte
Merci à Jo Carrara pour sa réflexion, je n'ai pas voulu entrer dans la polémique, car je n'ai malheureusement pas relu en saisissant mon texte. Je donne des cours de français, et je connais très bien cette règle de grammaire. Quant à conjugaison , j'avais remarqué la faute! Et comme dit mon mari, ça n'a rien changé au goût! Au plaisir
réponse aux fautes d'orthographe
avant de critiquer les autres, prenez un dictionnaire pour le mot conjugaison
charlotte
excellente recette : attention aux fautes conjuguaison : '' avoir enlever '' etc après le verbe avoir on n'écrit pas à l'infinitif remplacer par le verbre '' mordre '' si çà ne colle pas, c'est '' mordu '' donc avoir enlevé avec un '' é ''