Bricks au thon

CLAUDE - 19 sept. 2012 à 11:39
colette-f57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 29 mars 2024 à 01:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353427-bricks-au-thon

colette-f57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
29 mars 2024 à 01:45
jolabatterie
5 mai 2023 à 20:02
tres bon
Pour ma 1ère fois merci beaucoup
Marcustullius14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021
14 avril 2021 à 14:08
Mes invités ont tout mangé et se sont régalés avec cette recette très simple et rapide. Certains avis parlant de sécheresse, j'ai doublé la crème fraîche, pas calorique mais très bon...
Très bonne recette entre le croquant de la brick et l'ensemble avec le cumin très bon!
Tout le monde a aimé!!
mistinguette
28 mai 2016 à 13:50
très bonnes ,
j'ajoute de la laitue quand le thon ( 2 x 185 gr) et les oignons ont été "revenus" dans la poële , ce qui donne un peu de croquant , j'ajoute 3 bonnes cuillères à soupe de crème semi épaisse , 2 pincées de cumin (pas +) et hop dans les feuilles de bricks : j'ai pu confectionner 18 samoussas au thon avec ces quantités !
réponse aux personnes voulant imprimer la recette, les commandes étant inversées il suffit de cliquer sur message { petite enveloppe }
Bon. Il vaudrait mieux émincer finement les oignons afin de na pas se retrouver avec de trop gros bouts d'oignon lorsque l'on fait les samoussas
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 13:22
bricks au thon
Très bien même si mon pliage n était pas parfait... ce qui me donne l'occasion de refaire la recette !
Merci et bonne continuation
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 17:19
petits feuillettés au thon
Très bon....
Ma suggestion : mais une autre fois j'ai essayé cette recette avec de la pâte feuilletée c'était génial et super bon.......
bricks au thon
très bon
Pour imprimer la recette il faut diminuer le pourcentage de l'impression au lieu de 100% j'ai mis 80% plus petit mais bien.
Bricks au thon
Très bon , recette à refaire , pas sec du tout . Toute la petite famille a apprécié 😜
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 13:46
Bricks au thon
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 22:28
Très bonne recette
Excellent. Beaucoup de succès !
Samoussas faits avec des quarts de feuilles de bricks pour l'apéro
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 19:36
Très bons
gabriele_m Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
26 févr. 2013 à 11:50
imprimer
pour imprimer, clic droit sur la recette, puis selectionner "imprimer"

:)
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 14:35
super bon
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 17:07
très bon
il faut mettre plus de crème liquide car le four assèche un peu, mais très bon quand c'est bien assaisonné !
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:26
A refaire
Facile et rapide à préparer. Le goût n'est pas fort mais reste en bouche, c'était un régal.
Chantal
Astuce pour imprimer la recette
Ma suggestion : Une astuce pour imprimer: Sélectionner avec le clic gauche de la souris.
Touche CTRL +C pour copier.Ouvrir Word ou Works, CTRL+ V pour coller, il ne reste + qu'à finir la mise en page avant d'imprimer ou sauverarder cette recette
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 13:10
Bricks au thon
J'ai noter au hasard car je ne peux pas imprimer la recette,que ce passe t-il avant il n'y avait aucun problème pour imprimer vos recettes?Pourriez vous svp me donner une solution pour po
uvoir de nouveau vos recettes?Merci d'avance.

Je l'aisserai dés que je pourrai l'imprimer.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait un peu plus de crème.
ça doit être bon!
j'espère la réaliser à mon tour
Ma suggestion : je l'ai déjà faite , mais avec des pommes de terre au lieu de la crème fraîche, du paprika et de la coriandre, c'est très bon!
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 18:39
Très bien
recette simple et bon
je vais le refaire!
yvon-j Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
15 oct. 2012 à 10:34
Quantité de thon
La quantité de thon n'est pas indiquée dans la recette. Pour ma part, j'ai utilisé deux boites de 140 g égouttés.
Recette sympa mais un peu sèche. Prévoir une petite sauce en accompagnement ou mettre plus de crème.
bricks au thon
je trouve cette recette sympa et voudrait la réaliser
Ma suggestion : j'aimerai bien pouvoir l'imprimer