Sorbet minute à la framboise

zizouille - 20 mai 2013 à 12:38
 yvette - 7 févr. 2024 à 23:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353303-sorbet-minute-a-la-framboise

Facile à faire.
C'est génial ?

Je viens de faire la recette. Très bon goût. Mais je pense que si on la mange immédiatement elle me paraît un peu liquide. Il faudrait mettre un peu moins d'eau. Je l'ai mis au congélateur. On verra le résultat
Très bonne recette rapide. Merci
Excellente recette et merci beaucoup
Habchi mahdia
15 juin 2017 à 18:52
Merci beaucoup pour la recette et bravo pour votre magnifique application
Rien à dire !!! Parfait ! ?
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 20:36
sorbet minute framboise
un vrai régal !! et quelle facilité , à refaire autant qu'on veut
j'ai acheté un sachet de brisures de framboises picard surgelées et on peut manger tout de suite le dessert
Excellent mais ...
Cette recette est délicieuse. Je la connaissais et
la fait régulièrement. En revanche, je la consomme
immédiatement et ne la fait pas d'avance car, même si il y a
peu de risque avec des fruits, vous décongelez et recongelez les
framboises !
Ma suggestion : Pour une verion light, remplacez le lait concentré sucré et l'eau
par du lait concentré 1/2 écrémé non sucré et du sirop d'agave. ( ou édulcorant)
vous aurez un dessert sans gras et sans sucre !
Glace express à la framboise
La glace est bonne et très onctueuse. J'ai par contre été déçue de goûter autant de petits grains de framboises. Normal mais peut ennuyer certains ...
Ma suggestion : La manger directement car ne prend pas comme une glace, dans le congélateur.
orange76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
28 mai 2013 à 21:04
Délicieux sorbet framboise
Excellent. Penser à le sortir 20 mn avant.
excellent
rapide à faire. je l'ai préparé le matin pour le midi et c'était parfait.
Ma suggestion : par contre pour le soir, il faut penser à le sortir à l'avance du congélateur (env. 20 mn)