Oeufs mimosa au thon

Janine - 25 sept. 2012 à 08:09
 Anne-Marie - 16 janv. 2019 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353296-oeufs-mimosa-au-thon

Je trouve cette recette excellente.Je suis surprise du manque d'attention des personnes aimant cuisiner.Soyez vigilant dans la lecture des recettes,( pourtant tout y est décrit au niveau 3 vérifiez avant de critiquer, c'est la moindre des choses et un manque de respect pour ceux qui nous donnent de bonnes idées....Anne-Marie
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
5 avril 2018 à 21:43
très bon mais meilleur avec des petites crevettes
ne pas oublier les jaunes !
Ce serait dommage de jeter les jaunes et de faire des oeufs mimosa sans mimosa !
Ma suggestion : il faut en écraser une moitié avec les mayo et l'autre moitié sert pour le mimosa. Il suffit pour cela de mettre les jaunes durs dans le mouli persil. C'est mieux que haché. le mimosa est plus fin !
il manque qq. chose
oeuf mimosa... oui mais il est passé où l'effet mimosa ????
Ma suggestion : décoration avec du jaune d'oeuf dur, émietté sur les oeufs mayonnaise et le plat pour imiter les fleurs du mimosa. Je me trompe ?
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 08:53
Réponse à Janine
Vous pouvez émiettez les jaunes et les intégrer à la préparation à base de thon. Il vous en restera alors plus que nécessaire pour farcir vos blancs d'oeufs. Vous pourrez alors déguster votre préparation sur de fines tranches de pain grillées.
Jaunes d'oeufs
Et les jaunes d'oeufs? on les jette?